Je ne consomme aucun aliment provenant du règne animal.
J'exclut toute chair animale (viande, poissons, crustacés, mollusques, etc.) ainsi que les produits dérivés des animaux (gélatine, etc.), mais aussi qu'ils produisent (œufs, lait, miel, etc.).
Pourquoi je fais sa me diriez vous ?
je rejette toutes alimentation d'origine animale par le refus de tuer ou de faire tuer des animaux pour leur chair et de les faire souffrir, citant les exemples des conditions d'élevage des poules en batterie, des poussins mâles des races pondeuses tués sans anesthésie, de la production du lait qui entraîne la séparation du veau de sa mère quelques heures après sa naissance et sa claustration ; et, par le refus de cautionner moralement l'exploitation des animaux.
Je connaissais une fille qui l'était
Les végétaliens = des gros emmerdeurs nés que t'invites jamais chez toi à dîner, et qui seront faibles toute leur vie.
Coucou daiborah
bien de peser 30 kg?
bien de pas avoir assez de protection pour son organisme?
bien d'être un hippie?
bien ta carence en vitamine B12 surtout
Végétaliens = mauviettes.
On ce connais sniper ton pseudo me dit quelque chose ?
Bien de te laisser pomper ton sang par les moustiques?
Bien d'avoir voler les bottes de fer à Link pour pas t'envoler quand tu sors
Bien de ressembler à Justin Bieber toute ta vie?
Salut Sniper
_-SNIPER_- ça va rien changé dans le monde tu fais partie d'une minorité absolue donc tu te casse les coui*les pour rien!
bien ton steak de soja ?
[C]erise_sucree : Kraken
Non, je pèse 72 kilos. Je pratique le végétalisme depuis l'age de 7 ans et j'ai toujours été en forme. Au moin je n'ai pas un gros bide, et toutes les saloperie que vous avalez en mangant de la viande.
J'en mange aussi et c'est meilleur que la viande
et tu bouffe l'herbe de ta pelouse ?
http://www.amazon.fr/M%C3%A9thode-musculation-exercices-sans-mat%C3%A9riel/dp/2851806424
les plantes sont des etres vivantes aussi
dsl trompé de topic!