Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Dieu existe : la preuve
1
tofaili02
Niveau 3
13 juin 2010 à 18:32:29

salut
je vais présenter une preuve de l'existence de Dieu :
La Terre tourne autour du soleil à une vitesse moyenne d'environ 29 000 m/sec (104400km/h)
En fait, la vitesse de revolution de la Terre est variable, d'ou la vitesse moyenne...
:d) Quand la Terre est proche du soleil( cad distance minimale au soleil, car trajectoire elliptique), sa vitesse de revolution (rotation autour du soleil) augmente, quand elle est à une distance plus grande, sa vitesse reprend sa valeur normale.
Et ceci se passe conformément aux loi de Kepler, la seconde lois :
"Les planètes du système solaire décrivent des trajectoires elliptiques dont le Soleil occupe l'un des foyers."

Sans cette augmentation de vitesse quand la terre est proche du soleil :d) :mort:
Sachant que cette augmentation n'a pas d'expliquations physiques, ni mathematiques.
les lois de Kepler elles memes sont empiriques, elle n'ont pas de demonstrations, c'est un phenomene qu'on ne peut expliquer.

Sources :
Vitesse de le Terre variable :
http://fr.vikidia.org/wiki/R%C3%A9volution_de_la_Terre_autour_du_Soleil#Le_mouvement_de_r.C3.A9volution

La vitesse augmente quand elle est plus proche du soleil :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_de_Kepler#Seconde_loi_.E2.80.93_Loi_des_aires

Lois de Kepler :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_de_Kepler

:hap:

_WhY_NoT
Niveau 7
13 juin 2010 à 18:32:50

:doute:

R-D-Olivaw
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:33:12

bon reste à choisir une religion now :hap:

_share_the_pain
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:33:39

encore un qui prend conscience qu'il est rien du tout

pathétique, pauvre noob

racluredegorge
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:33:56

c'est quoi le lien avec un vieux barbu tout puissant ?

wxcvbazertyuiop
Niveau 6
13 juin 2010 à 18:34:24

racluredegorge dégage raciste

fsd
Niveau 7
13 juin 2010 à 18:35:44

ce phénomène physique mon petit, est tout a fait normal je vais pas te l'expliquer car j'ai autre chose a foutre mais si t'avais été a l'école ca t'aurais évité de dire des grosses conneries (cf titre ) :ok:

tofaili02
Niveau 3
13 juin 2010 à 18:36:27

oh les pauvres qui n'ont meme pas lu, meme pas compris, et qui trollent en plus :hum:
ah wé, les athées sont intelligents :hum:

Hartus
Niveau 19
13 juin 2010 à 18:36:44

Oh mon dieu... :honte:

tofaili02
Niveau 3
13 juin 2010 à 18:37:52
  • FSD Voir le profil de FSD

* Posté le 13 juin 2010 à 17:35:44 Avertir un administrateur
* ce phénomène physique mon petit, est tout a fait normal je vais pas te l'expliquer car j'ai autre chose a foutre mais si t'avais été a l'école ca t'aurais évité de dire des grosses conneries (cf titre ) :ok:
* Lien permanent

:rire:
Kepler meme n'a pu l'expliquer :rire:
et un con va venir me l'expliquer maintenant OMG jerry ! :noel:

KeepOnDrumming
Niveau 7
13 juin 2010 à 18:38:09

Les lois de Kepler se démontrent... à partir du théorème du moment cinétique...

Ce que tu dis là n'a absolument aucun sens physique.

Hartus
Niveau 19
13 juin 2010 à 18:38:40
  1. tofaili02 Voir le profil de tofaili02
  2. Posté le 13 juin 2010 à 18:37:52 Avertir un administrateur
    • FSD Voir le profil de FSD

:rire:
Kepler meme n'a pu l'expliquer :rire:
et un con va venir me l'expliquer maintenant OMG jerry ! :noel:

----
Ca se démontre en 5 minutes. :rire:

Love_Me_Modo
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:38:52

C'est intéressant mais en fait tu sous-entend que c'est Dieu qui gère cette vitesse?

-Zakhiel-
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:39:04

Ne pas pouvoir expliquer le fonctionnement de l'univers n'est pas une preuve de l'existence de Dieu mais juste de l'incapacité de l'homme à pouvoir tout expliquer (même si il aimerait le faire, arrogant qu'il est)

NoLifePower
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:39:08

Juste parceque qu'elle chose n'est pas explicable alors Dieu existe c'est fort ça....

Tres bonne théorie...

racluredegorge
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:39:56
  1. NoLifePower Voir le profil de NoLifePower
  2. Posté le 13 juin 2010 à 18:39:08 Avertir un administrateur
  3. Juste parceque qu'elle chose n'est pas explicable alors Dieu existe c'est fort ça....

Tres bonne théorie...

et ouais, c'est comme ça que ça a commencé d'ailleurs

tofaili02
Niveau 3
13 juin 2010 à 18:39:59
  • KeepOnDrumming Voir le profil de KeepOnDrumming

* Posté le 13 juin 2010 à 17:38:09 Avertir un administrateur
* Les lois de Kepler se démontrent... à partir du théorème du moment cinétique...

Ce que tu dis là n'a absolument aucun sens physique.
* Lien permanent

Tiens, apprend à lire un peu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_de_Kepler
"En astronomie, les lois de Kepler décrivent les propriétés principales du mouvement des planètes autour du Soleil, sans les expliquer. Elles ont été découvertes par Johannes Kepler à partir des observations et mesures de la position des planètes faites par Tycho Brahe, mesures qui étaient très précises pour l'époque."

KeepOnDrumming
Niveau 7
13 juin 2010 à 18:40:03

Et ce "phénomène" se démontre à partir de la conservation ed l'énergie mécanique en référentiel non galiléen.

tofaili02
Niveau 3
13 juin 2010 à 18:43:14
  • KeepOnDrumming Voir le profil de KeepOnDrumming

* Posté le 13 juin 2010 à 17:40:03 Avertir un administrateur
* Et ce "phénomène" se démontre à partir de la conservation ed l'énergie mécanique en référentiel non galiléen.

* Lien permanent

OMG les miserables :rire:
mais que faites vous ici en france avec ce génie ? allez chez la nasa leur dire que toutes vos machines de calcul puent la merde, qu'elles servent à rien, que vous avez la solution dans votre petite miserable cervelle :rire:

KeepOnDrumming
Niveau 7
13 juin 2010 à 18:43:26

WIKIPEDIA :rire:

Si tu savais le nombre d'absurdités qu'on trouve dans ce fouillis... Si tu veux je t'envoie mes cours de mécanique du point, tu auras toutes les réponses que tu cherche.

Bon, j'avoue que je suis très cartésien (même extrême), mais je vous assure que tout est raisonné, et qu'on a réponse a beaucoup de choses...

Vous n'avez pas l'impression que plus les sciences se développent, plus les religions reculent?
Le centre de l'univers, la terre plate, la foudre de Zeus, les nuages, les avalanches, les eclipses....

Il semblait absurde que la Terre était sphérique...

1
Sujet : Dieu existe : la preuve
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page