| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10222539-1559-0-1-0-0.htm#message_10930269
| Citation de : -SdC-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Degflo, c'est fini maintenant Dark ne va plus te lâcher avec ça. "
J'vois ça.
Je serais déjà occupé c'est déjà ça.
Antho la ça va encore mais quand je vais ller me coucher et quand je me léverai demain, je pense que ça va recommencer
Stands, ce que tu ne sais pas c'est que SDC est stressé de voir n'importe qui au point d'en vomir et annuler à la dernière minute...
Antho, moi ça va.
Je pars en vacances demain.
Et toi quoi de beau ?
Oh ben tu sais faut pas du tout penser au lendemain car sinon c'est fichu Bon sinon je fesais juste un passage car bon dans une demi-heure j'irai certainement en boîte mais bon d'ici là j'ai encore un peu de temps.
La chance!
Tu vas où?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10222539-1559-0-1-0-0.htm#message_10930348
| Citation de : ]DarkMeta[
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Stands, ce que tu ne sais pas c'est que SDC est stressé de voir n'importe qui au point d'en vomir et annuler à la dernière minute... "
C'est salaud de dire ça.
C'est surtout vrai...
Antho mais je peux pas m'en epecher enfait xD
Tu y va avec qui ?
Ouais c'est vrai que t'as de la chance de partir en vacances, et puis au moins ça te permettra de voir autre chose et de te prélasser au soleil. Bon moi j'ai déjà eu la chance d'aller en vacances et c'était vers Sigean.
Flo, je t'ai laissé une chance. Maintenant je vais faire comme Candice, t'ignorer.
Degflo, je suis sûr que tu t'entendras à merveille avec dark.
Ben écoutes Keeley j'y vais seul malheureusement mais bon perso ça ne me dérange pas plus que ça car bon au moins tu peux t'éclater sans souci même si c'est sympa aussi d'y aller avec des amis mais bon.
Antho, ouais j'en ai besoin pour souffler.
Exactement, je vais faire autre chose de mes journées, faire un peu de sport, me prélasser (à l'ombre car ma peau n'aime pas le soleil).
Sigean, c'est dans le sud ça nan ?
SDC, J'ai pas eu une seule chance de te voir ein...
Maintenant, SDC, tu fais ce que tu veux, si tu veux m'ignorer pour ce genre de banalités c'est ton droit...
En plus généralement je suis un peu un diesel car je démarre doucement et j'ose pas danser de suite mais bon une fois que je suis parti, c'est le top.
Tu vas où?
Je parlais à toi Antho...
SDC.
Pourquoi avec moi tu t'entendrais pas hein ?
Tu me brises le coeur.
Antho oui etre avec des amis peut juste permetre d'avoir peut etre + delires mais ça change pas grand chose dans l'ensemble ^^
Je compte sur toi pour enflammer la piste alors
Antho, ouais moi aussi je suis diesel, faut mettre pas mal d'alcool dans le moteur pour qu'il démarre.
-SdC- : Ouais exactement c'est dans le sud à la méditerrané. Et d'ailleurs y'a aussi la réserve africaine de Sigean ou j'ai eu la chance il y'a 3 semaines d'y aller.