Elo, je comptais me reposer parce que j'ai bien bossé hier et toi?
je peux dire ?
Ba ouai jeanoel c'est le but de ma question
stai bien le barbecue elo?
tu t'es pas fait cramer les ch'veux?
sora je me doute bien
Le fan, personne se doute a quel point, même pas elle
arrête je vais verser une larme
J'avais oublié qu'on pouvais pas être serieux avec toi lol, bref tanpis
re
mais il est un peu gore ce film
jay--> oui c'était cool le barbeuc, tu as une bonne mémoire lol
Et non je n'ai pas les cheveux cramés lol
sora--> moi je vais a strasbourg boire des petits verres avec mon meilleur ami pour féter ma rencontre lol...
Je profite de mon avant dernier jour de vacances
relax mon gros
je regardais le gaming live de starcraft II, sympa le mini jeu sur la dernière vidéo
Bon, hier soir j'ai fait "cocu mon ex" avec qui j'aimerai tant me remettre... je ne sais pas si je devrais lui dire... je vous demande pas de me dire ce que je dois faire. Sachant qu'ils sont presque voisins les deux je suis vraiment con et surtout là on peut dire que je suis un connard
Enfin comme j'ai dit avant de me casser " je ne suis qu'un homme, je ne pense pas toujours avec ma tête mais parfois avec..." mais ce n'est pas une escuse
Sinon moi qui parle toujours d'amour et non de sexe hier soir j'ai fait tout le contraire, puis j'ai brisé un coeur deux avec celui de mon ex et trois en comptant le mien
J'ai fait sans capote aussi suis je complètement inconscient?
Re nana
Ouai t'as vu, toi aussi tu t'attendais pas à ça?
sora > bè non pas du tout
et pour info le mec a une tête de forumeur surtout au début
Elo, alors profites bien de te journée avant la fin
Jeanoel, je comprend ce que tu resent, mais jamais je ne tromperai ma copineet je trouve ça débile, donc je suis désolé mais je ne te soutiendrais pas vraiment
j'ai une très bonne mémoire, je dois le reconnaitre
nana c'est quoi une tête de forumeur?
Re tout le monde.
Vous avez pas vu max?
nana je vois ce que tu veux dire par tête de forumeur, mais moi je m'étais attaché au gars il est débile
Merci du vent
Max est parti dormir je crois, reviens plus tard
D'accord