tu me fais pas chier
Ba des fois je réponds méchamment parce que je suis énervé à cause de tout ça.... En temps normal je suis pas comme ça...
bof, je te comprends, donc ça me fait pas chier
Quand tu dis que je suis ennuyeux t'as raison.... alors que d'habitude je suis le premier à vouloir faire le con, je pense que nana pourra confirmer... Cette histoire ça m'a vraiment enlevé toute envie.
arf il est devenu impuissant
Non je pense pas lol, mais bon tout ça pour dire que si je suis chiant je suis désolé, je suis tellement mal en ce moment, que le moindre truc envers nana me rend jaloux....
salut
je te comprends entièrement jeune homme
Alors pourquoi tu aimes me faire chier ?
Salut Conta, comment ça va?
1) c'est jouissif
2) tu te sens trop viser, je lui parle comme je parle à toutes les filles, je le fais pas pour te faire chier
Alor s pourquoi ça me fais quand même chier
parce que tu l'aimes, c'est normal ça
Ouai, mais j'aimerai trop m'en sortir parce que bon... sauf que je peux pas arreter de venir ici, et elle non plus... du coup ça complique tout ...
Sora ca va bien et toi ?
Conta, bof..
Et Max si je t'ai fais des reflections qui t'ont pas plus, c'était pas voulu hein... j'ai rien contre toi
Maxouille Ca veut dire que si j avais pas eu de copain tu m aurais peut etre paye en nature ?
sinon
Oh contanoob est toujours là pour pompé comme un cobra
Candice je viens de me faire agresser parce que je répondais plus a mes sms de ta faute
re ici
Candice lol voilà ce que tu as retenu de la conversation , la question ne ce pose pas chaud j'ai mal a l'oreil maintenant
Maxouille Ben ecoute les gens peuvent attendre 15mn
Non mais c est sur ca qu on s est quitte donc bon
Mais si vu que je la pose Et je prends ta reponse pour un oui
Ah, mets de la glace
max le retour
comment ca va ma couille ?