Au moins tu t'es eclaté c'est le but
T'as de la chance de pas avoir été malade
Sora ouais mais bon je suis souvent malade toute façon , ça passe vite je joue à asterix maintenant
Moi je suis pas souvent malade
Sur quoi tu joues?
Sora vraiment malade jamais aussi
sur master system
Qu'est ce que tu veux on a la classe ou on l'a pas
C'est cool la master system nes, super nes, ps1.. non en faite j'aime toutes les consoles
Sora lol ouais j'avoue la super nes je l'es jamais eu dommage , j'aurais trop aimer faire les super mario entre autre
Moi non plus jamais eu la super ness, je me rappel j'allais chez un cousin y joué, il avait une sorte de bazooka avec je sais plus pour quel jeu
Sora pareil j'allais chez un pote mais je jouais que a stress firghter et jurasique parc lol
Ouai je jouai a jurassik parc aussi... ma premiere console c'était la ness, avec les mario, le pistolet ou falais decendre les canard
Sora ouais duck machin je l'es ce jeu mais mon flingue marche plus je l'es powned super mario bross un roxait et le trois n'en parlons même pas
bref je vais jouer un peu , je re après
Ok bon jeu alors, à plus tard
il reste quelqu'un ici?
Ouaip sab
youhou
Tu fais quoi de beau? toujours avec ta copien ?
oui on viens de faire une tite partie de rami en ligne
et toi?
Passionnant
Moi j'écoute la musique sur itune, et je surf sur le net, en essayant d'oublier que je vais très mal
et pourquoi tu vas très mal?
Histoire de coeur, mais on va éviter le sujet... par ce que la fille que j'aime ne dois pas être très loin
ah ok motus et bouche cousue alors...