max ouyi mais ils ont echoués
ah ok le mec quoi i t'ont rien dit
Candice tu m'étonnes pourquoi il a fait ça ?
ou du belge
oui je me doute bien que tu parlais de ça
Elo de rien et puis si tu te fais chopper il te demande juste de le poser ou de payer
c'est bien ce que je pensais faire mais maintenant que tu le sais c'est moins drôle
Conta tkt l'années prochaine vous sauter avec brest
il m'on pas vu surtout j'était en grande forme cette années là l'années avant , j'avais passer le match en dégrisement donc bon paye ta rage
je mange des pistaches
Maxouille Pour me faire chier tu crois quoi
Aaaaaah Enfin ca change rien
Et ben tu vois tu sais
Candice non mais doit bien avoir une raison autre
ou de pierre paul jack alors
oui
max--> bah le fais pas si t'as plus envi :pouet:
max nimporte quoi on sautera jamais nancy peut etre mais pas nous
ah ok le mec tu les accumules en fait c'est la région qui te fait ca ?
ah ok le gras
Elo j'ai pas dit ça non plus , rentre ta langue
jerry de ton pouet bien la maternelle ?
Conta Nancy sont bien meilleurs que vous
non mais c'était la même années hein
ça fait pas grossir
Maxou Mais j en sais rien moi ! Le gars il debarque dans ma chambre il pose son cul sur mon lit et commence a me tapper la discute
Voila
.. *smak*
Candice ça partait surement d'un bon sentiment bien la parano ?
commence pas les hors sujet jeune pomme
max bien ton troll ? meme niveau je dfirais
meme niveau aussi que lens, nice et tout ca
ah ok le guerrier
jaime pas ca de toute manière
Conta non mais c'est vrai je m'en fou de vos histoires en bois moi
n'importe quoi
mais quesque tu racontes , je te dis juste que l'années ou je suis aller en dégrisement c'est la même années que l'histoire que je t'avais raconté
tu aimes rien
max ca risque de te concerner aussi le bas cette année
bof lens ils cassent pa
max--> bien le chieur ?
Conta pourquoi tu veux me faire rager ? on est un petit club hein si c'est le cas tant pis on était la en ligue deux on le resteras quoi qu'il arrive
lens a un public au moins
Maxouille Venant de lui non En plus apres il a commence a interroger sur mon frere et son boulot de vacances (parce qu il doit pas savoir qu il a fini ses etudes sinon ma mere arretera de lui donner de l argent et a part ca elle fait rien pr l aider donc on ment un peu.. ) pour essayer de me faire cracher le morceau
T aimes bien les pommes ?
Elo mais lol c'est parce que on as pas sujet donc je sais pas quoi dire et je dit n'importe quoi
reste
conta owned
les briques
lol je suis pas le pire tkt
moi j'aime tous
Candice si c'est vraiment ça c'est vraiment chaud :ouc2: j'espère que tu fais juste ta parano
j'aime les pommes oui mais sans plus
Maxouille J aimerai sincerement pouvoi te dire que j exagere et que je fais un peu la parano la Mais c est pas le cas
Dommage
Ah okay.. Depuis tout a l heure tu arretes pas de dire a elo de rester et tout.. Avec des coeurs et tout en plus