Salut à tous !
Ca fait 5ans que je traine sur le 15-18 la nuit
Errant comme une âme sans peine, à la recherche de personnes avec qui parler, lorsque les Blablas s'éteigne
Ah bon ?
En même temps je suis insomniaque
ArmorGames : Alors ça c'est vraiment pénible d'être insomniaque mais bon j'ai la chance de ne pas l'être.
Oui, on pourrait croire que je m'éclate à squatter le forum la nuit, mais ça a longtemps été un calvaire, maintenant c'est juste une habitude.
Good idea
Bonne nuit
DOnc, t'as un autre pseudo?
Je suis un ancien du 15/18.
Ben si tu veux dormir, pourquoi tu ne lirais pas en étant couché car bon je t'assures qu'il y a un moment donné, tu commencera à être fatigué.
Nyx : Tiens ton pseudo me rappelle un jeu que j'ai joué et fini il y'a 4 jours, c'est Nyx Quest.
Fanny C'est sur que tout ce que j'ai obtenu, ça a été un nombre conséquent de post sur divers pseudos, faibles consolations
Antho J'ai tout essayé, rien n'y fait, quelle que soit mon occupation
Shaka Le p'tit DLF ta parlé hein?
Je ne connais pas Mario.
Le mien fait juste référence à la déesse grecque de la nuit.^^
DLF, tu peux pas l'appeler Sobear comme tout le monde? (enfin comme moi quoi...)
Mais dis-moi tu dors combien de temps par jours ?
Antho 4h environ, de 3h à 7h généralement
Shaka Okay, comme tu veux
Je recommence
Donc le p'tit Sobear ta parlé hein?
Ouais...
Sur le -15.
Re.
Mon dernier message s'adressait à ArmorGames. Nyx : C'est un jeu de plate-forme sur le WiiWare qui est très bon malgré qu'il soit un peu cours. Mais sinon justement c'est aussi une déesse grec et je crois que c'est la même que tu parles, d'ailleurs elle doit sauver Icare.
Ahlala, quelle langue pendue c'lui-la
Je me doute, sur le 15-18 je l'aurais vite repéré
Et donc, que t'as t'il dit, et qu'as-tu répondus?
Antho Ca tombe bien, j'y ai répondu
Stands
Que j'en savais fichtrement rien.
Mais que je ne me souvenais pas d'un Tom de 15 ans/14 ans à l'époque de la salle de classe.