Antho.
Quand je fais des nuits blanches je dors 3h pour récupérer et après basta.^^
J'arrêtte tout de même parce que franchement j'en avais enchainer près d'une 15aine j'étais dead.
Fanny.
La lune est assui blanche que mes dents.
Fanny.
J'm'en servirais de serviette alors.
Ou de papier toilette.
Stands : Et ben dis-donc tes dents doivent briller quand tu éteinds la lumière lol. D'ailleurs ça me rappelle un épisode de Friends. Et pour les nuits blanche, bon ben faut croire que je ne suis pas comme vous alors lol
Cette merde me rend malade.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10222539-2510-0-1-0-0.htm#message_11633169
| Citation de : Anthomario
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Stands : Et ben dis-donc tes dents doivent briller quand tu éteinds la lumière lol. D'ailleurs ça me rappelle un épisode de Friends. Et pour les nuits blanche, bon ben faut croire que je ne suis pas comme vous alors lol"
Quand même pas !
J'avoue celui-là m'avait fait triper de rire.
C'est pas grave mais j'dors quand même 3h voir 4h pour récupérer sinon je serais tombé depuis des lustres.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10222539-2510-0-1-0-0.htm#message_11633176
| Citation de : fannygamegirl
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bon aller, hop, il faut couper, bonne nuit. "
Bonne nuit p'tite joueuse.
Fanny : Bonne nuit à toi ! En tout cas ça fait un bon moment que j'ai pas vu des épisodes de friends et c'est clair que l'épisode ou Ross avait fait blanchir ses dents, qui en plus était pour un rendez-vous avec une fille, et résultat, il avait les dents blanche phosphorescent Stands : Dis-moi, qu'est-ce que tu vas faire pendant toute cette nuit ?
Rail?
Tiens re Nyx.
Shakal.
Ton jeu Sega machin il est bien ?
Re Mario.
J'espérais juste que Rail poste.
Si t'aime les anciens jeux de Megadrive oui.
Les trois Street of Rage.
Les Sonic.
etc...
La liste des jeux est sur le test de jv.
Les Sonic sur la Master Système j'ai toujours aimé.^^
Un jeu Sega ?
Anthomario.
Ouais le PSN propose d'acheter [ rhouuuu rhouuu ] pour les nostalgiques les jeux d'anciennes consoles comme les sonics et j'en passe.
Vi ?
Ouais, mais là c'est le jeu Sega :Ultimate Collection.
Il ne vient pas du PSN.
Alors tu as vu on est demain.
Et tu es passé.
Norage de mes skills.