Brocoli > moi j'aime pas le foot, mais si grace a ca je peux passer plus d'une heure dans les bras d'mon homme alors là j'ADORE
Mega, par contre, je t'expliquerai tout ce que je sais si tu en as envie si je te revois le 18. (même si tu connais déjà une petite partie)
Ce topic est histoires, trahisons, hypocrisie et j't'enfonce en prodondeur.
Sophie, ouais toujours la forme même si je suis allé en cours pour rien car à cause de la grève les profs n'étaient pas là.
Et toi ?
Degflo, mon père attend que notre télé qui date de 4 ans crève pour qu'on rachète un écran plat.
Plus que 8min pour nous on perd 2 à 1 face à l'Angleterre, l'arbitre largement avec l'Angleterre (et je reste objectif)
Djunkie Joker, te plains pas. Vous au moins, vous avez des buts.
SDC.
Achève-le manuellement.
Sdc Pas grand chose je vais au ciné ce soir avec des amies et en fds j'ai un tournoi et c'est ça!
Sophie.
Et tu vas voir quoi ?
Bon je vais prendre une douche je re après
Bah vous au moins vous avez 1pt...même si selon moi vous ne devriez pas jouer l'Euro 2012 avec le scandale que vous avez fait à la coupe du monde.
Loin des yeux (Going the distance)
fannygamegirl --> Et oui Dommage qu'un arbitre peut le gâcher ^^
Degflo, nan je ne peux pas tuer ma télé. C'est inhumain.
Bonne douche Sophie.
Duke, on a même 3 points maintenant.
Ouais je suis d'accord.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10222539-2536-0-1-0-0.htm#message_11648562
| Citation de : Sophiss
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Loin des yeux (Going the distance) "
All Right.
Fanny, ah ouais pour certains c'est super important.
Pour moi ce n'est qu'un jeu et ça me fait bien marrer de voir comment certains régissent.
SdC --> La Suisse perd, la France gagne...vraiment une soirée de merde.
fannygamegirl --> Bah c'est important pour moi, enfin ça me tient à coeur quand même.
Tant pis !
Fanny, ouais c'est clair.
Duke, à qui le dis tu.
Brocoli > merci pour le vent