Anthomario, tu reprends quand ? Enfin si tu reprends quelque chose.
Bin l'année passée (saison 2009) on a fini dernière avec une seule victoire
Mais cette année on est première avec seulement deux défaites (15-2)
Alors j'espère qu'on va bien faire au provinciaux
Sophie, ah ok alors ça doit être cette saison dont je parlais.
J'espère aussi pour vous. Je crois les doigts.
Fanny, je ne demande qu'à me passionner pour toi.
Owi des rondelles de SdC, ça doit être bon.
Merci ^^
Lol Ben justement je sais pas trop ce que je veux faire mais bon d'un autre côté c'est quand même le moment que je fasse quelque chose car bon j'ai déjà 23 ans. Bon après pour l'instant ce serait plus dans la mise en rayon, et puis en même temps je pourrais toujours faire du dessin car j'adore les BD et les mangas.
Et de quel sport vous parlez là ?
Owi des rondelles de SdC, ça doit être bon.
Saucisse de Cochon
Anthomario, ah ouais à 23 ans il serait peut être temps en effet.
C'est pas super passionnant la mise en rayon mais c'est un job payé quoi et c'est plus sympa que caissier.
T'as un de tes chefs d'œuvre à montrer ?
On parle de Softball.
Fanny, mais je ne suis plus un admirateur secret vu que j'ai avoué mon admiration au grand jour.
Euh nan ça ira.
Anthomario Softball
Fanny, euh nan les lèches-bottes très peu pour moi.
Elle est marrante celle là mais de toute façon, je préfère rester un électron libre.
-SdC- et Sophiss : Merci d'avoir répondu quasiment en même temps pour le softball. D'ailleurs je me suis renseigné sur ce sport car honnêtement je ne connaissais pas du tout et en fait, c'est un genre de baseball sauf, que c'est différent. Sinon c'est clair SdC que mise en rayon c'est toujours mieux que caissier, enfin après y en a qui aiment mais après c'est sur qu'au moins j'aurais des sous et une vie social car bon je fais quasi rien de mes journée à part jouer. Avant j'avais fais quelques stages mais bon c'était pas énormes non plus. Donc bon c'est sur que maintenant il est temps que je m'y mette. Sinon pour le dessin, malheureusement je n'ai pas dessin à te montrer car en ce moment je suis plutôt en train d'écrire une histoire mais par contre je peux te montrer mon personnage principal.
Au fait désolé du pavé que j'ai écris
Bravo lol c'est pas mal ça
Sophiss : Et tant qu'à faire je vais aussi te faire profiter si tu veux de mon personnage.
Quel personnage? J'ai pas trop lu le pavé lol
Je vais manger je reviens après!
Rail est dans le coin?
Salut à ceux qui sont ici d'illeurs.
Salut à toi aussi Nyx. Sophiss : Bon je te comprends pour mon lonnnnnng post que tu n'as pas lu
Anthomario, lol t'appelles ça un pavé ?
Il m'en faut 10 fois plus pour je ne lise pas et encore, je lis toujours mais quand c'est vraiment trop long et trop compact, je lis en diagonale.
Bah ouais je veux bien que tu me montres ton perso. Mais vite fait car après je vais me coucher.
Bon app' Sophie et bonne fin de journée.
Fanny, c'est une chanson d'Henri Salvador, je me trompe ?
Shaka, ce n'est pas parce que Nemesis te bide qu'il faut me bider.
Je te boude pour la peine.
Bon ben écoutes si c'est pas un pavé pour toi et bien c'est cool lol Bon pour le perso j'en ai juste pour 3 minutes juste le temps que je prenne une photo avec le portable et je la met mais par contre le personnage peut te rappeler un perso d'un mangas. Au fait je peux la mettre à partir de quel site ?
Tu m'as parlé après que j'ai dis que je partais me pendre sDc?