Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : ======Le blabla de sanglots ======
-SdC-
Niveau 14
16 septembre 2010 à 13:44:04

Shaka, bah moi je te cause car je ne vois pas ce que je t'ai fait. :(
Mais je plussoie, ce matin j'ai une prof italienne qui parlait anglais pour une cours de Ressources Humaines et bien, j'ai passé le cours à concentrer mon regard sur elle et non sur la présentation powerpoint. :bave: :coeur:

___Nemesis___
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:45:36

SdC > tu es toujours faché ?

Spectre
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:46:46

Tu dragues ma fille sDc. :-(
:dehors:
J'aurais bien aimé assisté à ton cours. :hap:

Oki Némésis. :-(

  • fait un câlin à sa fille*
___Nemesis___
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:48:21

Spectre >
Han mais n'importe quoi personne ne me drague ici oulah :(

Ah ? pourquoi ?

-SdC-
Niveau 14
16 septembre 2010 à 13:49:40

Shaka, je ne drague personne.
Bon sinon toi quoi de beau ? :o))

Nemesis, nan mais j'étais juste fâché sur le coup, que tu m'ais pris pour un con et que tu m'ais fait attendre pour rien...

Spectre
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:50:10

Parce que les italiennes... :coeur:
Ah on ne parle pas de voiture?
:dehors:

Némésis... :coeur:

___Nemesis___
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:51:07

Je comprend pas trop le fait attendre pour rien.

Désolé mais je suis assez à l'ouest depuis jeudi dernier ... les évènements se déroulent pas comme je veux en ce moment ...

Spectre
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:51:59

-SdC-
Posté le 16 septembre 2010 à 13:49:40
Shaka, je ne drague personne.
Bon sinon toi quoi de beau ?

Je le sais. :nah:
T'as pas vu le smiley :dehors: ?
Mega a fait la mise au point avec toi pour Candice? (ça doit faire une semaine. :hap: )

-SdC-
Niveau 14
16 septembre 2010 à 13:52:32

Shaka, ouais les italiennes. :coeur:
Celle là à une tête banale mais ces jambes omg. :bave: En plus, elle est tout le temps en robe plutôt courte. :coeur:

neila41100
Niveau 6
16 septembre 2010 à 13:53:17

Si vous avez une ps3 est que vous voulez gagner des code psn cliquer sur le lien
http://www.psncodegenerator.com/?i=453630

___Nemesis___
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:54:14

Spectre > oulah non mais je capte rien ... t'as finis avec tes mots manqués/refoulé ou cachés intentionnellement ...

Une fois on m'a demandé si j'avais pas des origines espagnol ( Oh lol ! :rire: ). Il suffit qu'une brune porte bien le rouge pour ouvrir tous les préjugés.

Spectre
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:54:22

Euh...
Toi tu me connais pas... :-(
Les yeux... :-(

Spectre
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:55:52

___Nemesis___
Posté le 16 septembre 2010 à 13:54:14
Spectre > oulah non mais je capte rien ... t'as finis avec tes mots manqués/refoulé ou cachés intentionnellement ...

Une fois on m'a demandé si j'avais pas des origines espagnol ( Oh lol ! ). Il suffit qu'une brune porte bien le rouge pour ouvrir tous les préjugés.

Tu as des origines Suédoise? :hap:
:dehors:
Némésis, c'est mesquin ton attaque. :-(
:ouin:
Je vais le subir tous les jours je crois... :-(

-SdC-
Niveau 14
16 septembre 2010 à 13:56:53

Nemesis, bah tu m'aurais dit, je suis occupé avec Loïc. Désolé pour le temps de réponse et puis comme ça je me serais cassé et je n'aurais pas attendu dans l'espoir d'engager une conversation.

Shaka, j'ai surtout vu le smiley " :-( ", la prochaine fois mets un :noel: ça passe mieux pour de l'ironie. :oui:
Méga devait faire la mise au point avec moi pour Coco la semaine dernière mais on a parlé d'autre chose. On devait se voir ce soir mais il fait un truc avec Fanny.
Quelle mise au point avec Candice ? :doute:
Candice devait faire une mise point ce week-end avec moi pour les maths finalement ça ne fera pas.
Et l'IRL avec Lola est annulée.

___Nemesis___
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:57:43

Fallait pas dire de bétises hier, oh et j'avais beau etre dans un semi sommeil, je me souviens d'une certaine question ( que j'ai repondu d'ailleurs ... pas bien malin d'ma part ... )

___Nemesis___
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:59:16

SdC > si tu veux un soir je me consacrerais qu'a toi pour me faire pardonner :coeur:

Spectre
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:02:47

sDc
Nan rien...
Paraît juste que Candice avait réussi à te convaincre d'un truc totalement aberrant...
On en avait parlé avec Mega au tél' parce que tu lui avais dis.
M'enfin pas grave.
C'est pas parce que je ne met pas de smiley que je ne plaisante pas.
(l'inverse marche aussi)

L'irl, je n'y allais pas de toute manière. :o))
Pour trois raisons : j'ai cours puis une amie se marie aussi puis le lendemain je fais mon anniv' avec ma famille donc bon... et je ne veux pas croiser Candice pour le moment, elle est punie de shaka.

___Nemesis___
Posté le 16 septembre 2010 à 13:57:43
Fallait pas dire de bétises hier, oh et j'avais beau etre dans un semi sommeil, je me souviens d'une certaine question ( que j'ai repondu d'ailleurs ... pas bien malin d'ma part ... )

Mouais mais non... :-(
Et pour la question, je ne t'ai pas forcé à répondre. :nah:

Spectre
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:03:25

___Nemesis___
Posté le 16 septembre 2010 à 13:59:16
SdC > si tu veux un soir je me consacrerais qu'a toi pour me faire pardonner

Ben vous allez déjà passer deux jours ensembles hein... :hs:

___Nemesis___
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:04:46

Spectre > Oh l'autre comment il jalouse :rire2:

-SdC-
Niveau 14
16 septembre 2010 à 14:05:22

Nemesis, si j'avais été possessif, cela m'aurait fait extrêmement plaisir mais ce n'est pas le cas donc je m'en fouts.
En revanche, ce qui me ferait plaisir c'est que tu ne recommences plus ce que tu as fait hier. De dire : "il m'est arrivé un truc bizarre". Du coup, je m'interroge et là tu me dis : "laisse tomber c'est trop long à expliquer".
Après que tu le racontes à Shaka et Loïc, je m'en fouts. Mais dans ce cas, ne me dis pas qu'il t'est arrivé un truc si tu ne peux pas me le dire. J'ai horreur de ça.

Sujet : ======Le blabla de sanglots ======
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page