Salut max.
Fatal.
Si², ça rame et dieu sait que ma connexion n'est pas lente.
Nem ok tu veux un coup de main en tous bien tous honneur ?
chaud
Salut goku
arf j'espère que tu serras PAS malade
bien sur
Rail.
RDR ?
Tyrannosaure > toujours là
Pourquoi dommage que je sois de rennes ? c'est surtout dommage pour moi qui vais encore passer un superbe hivers parce que bon ... en Bretagne ... on voit pas souvent l'soleil
Oh oui max est méchant avec moi
Max > en tout bien tout honneur je peux réussir a le faire seule, par contre la je need un bout de chair, en cours j'avais tellement mal que je savais plus ou m'foutre
Tin j'arrive je trouve le topic " ressortir avec son ex ?"
Tyrannosaure
Posté le 23 septembre 2010 à 21:01:43
Stands oui, Red Dead.
Mais toi tu l'as que sur PS3.
Je ne l'ai pas malheureusement et quand j'entends que du bien de lui j'ai qu'une envie c'est de le prendre.
Nem ok débrouille toi alors mord toi toi même
pas de chance zappe le
N'empeche, je trouve ca marrant qu'on m'accepte en tant que fille alors que les 3/4 pensent que tous les pseudo rose sont des mecs. Ma facon de parler ?
Nemesis.
Toi c'est pas pareil.
Max > non je peux pas, je suis tellement bonne que j'y prendrai gout et m'auto-cannibalerai
Je sais
Stands > en quoi ?
Tyrannosaure ji joue sur Xbox 360 =)
Stands Croi moi moi je suis en 36K/Bits xD est sa marche pas du tout mdr
Nem lol normalement sur ce topic tu as plein d'autre fille mais elles ont toute disparue des fois j'était seul sur le topic avec 4 filles no fake
lol essaye alors
___Nemesis___
Posté le 23 septembre 2010 à 21:05:17
Stands > en quoi ?
De pas se prendre au sérieux déjà.
Rail.
Ouais je sais mais le hic il me faut de la tune, je peux pas me le prendre à moins de le voler.
Tyrannosaure > vu qu'apparemment ?
J'avoue mais je me transforme en rennaise puisque maintenant j'arrive à mettre des jupes en dessous de 14°C
Max > petit veinard
Mais j'aurai des marques partout
Nem ouais m'enfin elle vienne plus ça sux m'enfin tant que j'ai des nouvel ça vas
et alors
lol je sais pas moi mord un cousin ou quoi
Je suis avec des perver ? x)
Rail.
Je demanderais ça fait un p'tit moment que j'ai pas vu mes potes.