Pere Noel J ai envie de venir tu vois, pour vous surveiler ( desolee, c est plus fort que moi )
Du coup, c est con parce que c est "qu" une gare, mais ca me rebute un peu a aller a montpellier..
SDC.
Mon papier j'l'ai pas eu hier au fait.
J4me suis fais entubé à mort, fermé le bordel.:rrie:
Ma Cancan, pas la peine, je rentre ce soir.
Erf. Sinon, je peux t'accompagner et tu fermeras les yeux.
Kidounet.
Toi tu vas venir vivre avec moi.
Coucou ! Dites où est passé Max, c'est à cause de son boulot qu'on ne le voit plus ? Il me manque Je voudrais juste quelques nouvelles de lui, même sur MSN je ne le vois plus Oo
Nana Ah ouais, moi pareil, juste parce que j ai du me lever en meme temps que Mega parce que M. travail
Enfin, j allais pas continuer a dormir et le laisser tout seul en meme temps je suis une bonne hote
Tu pouvais pas te lever plus tard ? Ou tu aimes pas peut etre ?
Degflo, ah ok.
Owned quoi.
Mon Cédricou
Jill.
Ouais il bosse le saligaud.
Jennie, il bosse mais il passe de temps en temps. Faut juste être là au bon moment.
En même temps, il n'y va jamais sur MSN.
Okay Ben avant je le voyais souvent sur MSN, quand il était hors ligne il venait souvent m'embêter
Candice > mega est chez toi ro encore perdu la nana
non j'aime pas me lever tard, la journée appartient à ceux qui se lève tot
Jennie, essaye soit tôt le matin mais généralement, il passe en coup de vent. Sinon le soir vers 17h-18h mais pas trop tard car après il va se coucher cette larve.
Kidounet.
Sinon je viens à Grenoble ça me dérange pas.
Mon Cédricou, ouais ça va et toi ?
Moins mal partout ?
Salut kideo, salut aux autres tout de même.
Okay SdC mais le matin je ne suis jamais sur l'ordi alors difficile de venir tôt. En fin de journée y aurait moyen pour que je le choppe...
Non mais là je rêve, c'est quoi ce traquenard qui se dessine derrière mon dos. Ça pue la magouille ce bordel.
Kidounet.
Owiiiii.
Jennie, je pense qu'il y a moyen de le chopper. Mais il est capable d'esquiver.
Je lui enverrai un sms si tu veux pour l'attirer.
Degflo, erf pas cool ça.
Nana Il a dormi chez moi
Pere Noel Jveux bien
meme si Nana m a deja propose
Salut Cedric
Oui je sais ca merci
Tiens, ma soeur m a fait un compte sur Tout le monde veut prendre sa place, le jeu
et hier une des participante etait de ta ville..
Mon Cédricou, ah ok je te retrouve bien là.
Moi aussi faudrait que je m'y remette mais flemme.