Moi 2805 points et ça fait 2 semaines je crois, mais depuis que j'ai changé ma photo de profil mes visites ont été multiplié par 3
Oh putain jerry trai faur,dans les recommandations une meuf qui était dans mon collège
Pedobear quand même
toi 23> elle 16 ans > FAIL
http://s17.bitefight.fr/user/bite/17294
Vous gérez les gars
Moi je suis à 1800 points environ en 11 jours
96 550 points pour 2 ans.
Combien faut'il parrainer de personnes pour pouvoir circuler entre 18h et 1h ?
damixXx
"Quelqu`un a essayé de vous mordre mais il vous a sous-estimé !"
Bien ton bide ?
TheEyedol 87 visites
Mais ton compte c'est un compte fake wu tang non ?
Moi c'est un vrai j'ai 74 visites.
Non pourquoi
Sa dépend de la région aussi, je suis sur Paris et toi ?
Mais en faites, là je suis une pure nana super jolie, sans artifice avec beaucoup de conversation donc qui est très intéressante et je pense que ce n'est pas un fake car je lui parle depuis 6 jours, bon on se répond pas tout les jours car c'est une yes-life
J'ai réussi à l'aborder avec une 1 phrase courte
Ce qui fais que les autres fille "OLOL tu charmes mais tu parles pas " je les zappes, je veux juste engranger des points
PS : je ne charme que les filles qui me visitent
Ah je pensais que t'avais fait un compte fake, j'ai cru que t'avait dit ça quelques pages plus haut
My bad.
Paris aussi
Mais j'ai une photo de profil bof bof.
Ah tu as cru que c'était un compte fake avec le trans
Hello les mecs !
Finalement je reste un peu plus sur adopte
Le fait que j'ai eu 3 paniers aujourd'hui, des paniers assez intéressants y est sans doute pour quelque chose haha
Du coup je suis à 4600 point en 16 jours
Enculé
Fais gaffe que ce ne soit pas keitaro
Non je ne crois pas les profils sont trop fouillés pour lui, y'en a au moins 2 de vraies dans le lot
Quelqu'un pour faire un petit résumé de votre experience sur ce site?
ça vaut le coup alors de s'y inscrire?
Euh un résumé c'est chiant à faire
Je vais fair ça en une ligne !
Je me suis inscris y'a 15 jours j'ai mis la meilleure photo possible de moi, je me suis fait un profil quasiment bidon quoi, j'ai échangé des bons mails avec 3 filles, j'en verrais une début aout les autres pas de dates fixées, ça m'occupe ce site et en plus je vais rencontrer une ou 2 nouvelles avec qui le courant passe bien, donc que des points positifs
Oh putain génial
Je viens d'écrire un pavé pour répondre à une fille superbe qui vient de me mettre dans son panier et au moment d'envoyer (il y 4 minutes) le site plante
Bien-sur j'ai pas sauvé mon mail, et là je ne peux plus me connecter il est donc pas parti ce mail j'ai la rage