pere_shih-tzu
Posté le 30 juin 2010 à 18:59:01 ce sont pas des photos adaptées pour un site comme adoptunmec, mais j'en referais adaptées, là c'était sur l'instant
http://s2.noelshack.com/upload/17645233150215_sans_titre2.jpg
j'ai les yeux bleus très clair même si on voit pas
OMG j'ai vomi photo gore
non ca va
gros coup de panique au début de ton message
De qui ?
keitaro
Woh c'est bon j'ai ma 1ère visite ah okay
vas-y tu vas serrer je suis avec toi
Moué je le sens moyen en fait ce site ^^
Autant hier j'avais un bon feeling avec, mais depuis que je me suis inscrit (environ 15 minutes) je le sens moins ^^ ça me fait tout drôle d'avoir mon profil en ligne sur un site comme celui là
mais non ne sois pas si timide, tout va bien se passer on est avec toi
je lis tellement de temoignages de gens qui ont reussi à conclure avec ce site que je suis convaincu que c'eest jouable
Go t'inscrire t'as rien à perdre de toute façon.
Amane Mais t'inquiète pas, essaye de tenir au moins deux semaines avant de vouloir changer d'avis, moi je suis impatient de voir le nombre de nouvelles visites aujourd'hui
L'affiche Dexter en fond de ma photo les attire comme des mouches
une question ou un avis que je demande au usager de ce site
heu voila moi comme je l'est dit ds un précédant message, je suis inscrit depuis quelques mois !
ma question est comment vous faite pour tenir la conversation ?
moi chaque fois que je parle au filles, je m'efforce de trouver des questions sur elles (qui au passage je m'en fous total ) et la plupart se contente juste de répondre du coup il faut chaque fois relancer on arrive a un moment ou y'a plus rien a dire donc du coup pas mal de meuf m'autorise a leur parler mais au bout de 10 messages bah plus rien a dire donc je laisse !
en tout cas c'est vraiment hyper chaud d'avoir une conversation intéressante et la plupart du temps c'est centrer sur les demoiselle en question et peu font l'effort d'avoir ne serait qu'un dixième de sujet ....
donc beaucoup de meuf m'autorise a leur parler mais la plupart mène rien ...
et pour vous sa se passe pareil ?
vous arrivez a conclure ?
HighTeK_ je me souviens de ce poster de Dexter ? tu es l'auteur du topic ? ^^
Misa_Amane Oui, quand j'ai vu que j'avais fait 100 posts hier avec un pseudo incognito, je me suis dit que valait mieux monter mes vraies stats
dieu_du_soleil J'ai ressenti ça pour la première fille avec qui j'ai parlé, pas de conversation intéressante et elle ne me posait pas de questions Mais la deuxième j'ai eu un bon feeling, on a commencé à rigoler (toujours grâce à Dexter ) et on a pas mal parlé même de choses qui ne concernaient pas notre vie à nous
Hahaha d'accord ^^
Tu as mis plusieurs photos toi ?
J'en ai mis trois, mais en couverture j'ai mis celle de la page 2 de ce topic parce que j'avoue je me trouvais pas trop mal
Okay alors je vois laquelle ^^
Je te montre la mienne, dis moi ce que tu en pense je pense pouvoir mieux faire ^^ J'upload...
Ok
http://www.hapshack.com/images/3006201032.jpg
J'aime de moins en moins celle ci en fait
Misa_Amane
petite maison dans la prairie ?
Qule rapport ?