Salut les nouveaux et salut les anciens
Pour les nouveaux : je suis le créateur du topic
Je vous fais juste un coucou après ma semaine à St Raphaël d'où je reviens complétement bronzé et au taquet pour mon voyage en Croatie lundi
Je vous raconterai toutes mes rencontres, et surtout les rencontres qui se finissent dans lit
See you soon, je reposterai un message demain soir puis pas de news avant le 17 août
St Raph et tu viens meme pas dire bonjour
tu as réussi alors gg!
nous t'écoutons : )
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1203157
Sympa les filles qui m'ajoutent dans leur panier...
:S
C'est bon les filles dont j'ai le msn commencent à être accro je crois J'ai développé tout mon charme intellectuel et hop elles ne veulent plus que je me déco, à chaque c'est elles qui débutent une conv' et elles ne veulent jamais l'arrêter
Mdr Fyreth!^^
bé Misa tu vois moi sa commence a s'inverser d'habitude toujours un tciao avec un ptit sms la rien! et d'hab toujours un sms dans la nuit, la rien!
donc si d'aujourd'hui j'ai rien bé j'ai compris! c'est bete vu que hier elle m'a appelé
Bah écoute laisse leur le temps de souffler ^^ Un jour sans nouvelle, rien d'alarmant ! ^^
Ba si
surtout quand elle m'envoyait souvent des sms etc!
il est 14h en générale elle se leve a peu pres maintenant!
donc bon
Les mecs ce qu'il faut pas oublier c'est qu'on est surement pas les seuls qu'elles ajoutent ds leur panier donc elles doivent tourner entre tous les mecs qui leur plaisent...
Bon les gars, y'a une fille qui est relativement à mon goût qui m'a offert la possibilité de discuter, je commence par quoi ?
Déjà elles pourraient faire un peu d'efforts, genre envoyer un vrai message au lieu d'offrir la possibilité de discuter.
Tu lui chantes une chanson de muse
blackout par exemple
moi c'est bon elle a répondu :p
mais bon quand meme quoi!
Bon voilà je suis chez moi, j'ai mon avion demain matin à 7h pour Budapest puis on ira en Croatie
Je prépare les préservatifs
Et la elle te pose un lapin à l'aeroport XD
Joke ;)
j'ai besoin d'un filleul svp, allez dans mon compte puis mon parrain et dans la case metter ce numéro : 2471311
merci
ps : même si vous êtes inscrit depuis longtemp vous pouvez le faire, pas besoin que vous soyez nouveau
Sur cette session d'une semaine seule une fille m'a plutôt plu, sur 4 MSN de "jolies" filles...
J'ai quitté le site, ou alors passe rarement, et de son côté elle ne compte plus y aller non plus, assez déçue du site. Elle n'a donné son MSN qu'a moi, on discute jusqu'à pas d'heure. Le courant passe. Elle a un copain, mais compte sur le fait qu'on se rencontre. J'ai du mal à saisir ses intentions.
J'ai exactement la meme que toi pouliche sauf qu'elle n'a pas de petit copain!
et oui c'est dur de deviner ce qu'elles veulent
Je pense que je serai fixé une fois cette rencontre passée
Mais ouais on verra. Le petit copain n'est peut être pas un si gros obstacle, vu comment elle en parle...
Bé moi c'est le week prochain, en espérant qu'elle annule pas comme par magie
puis jpense que je serais fixé aussi par la meme ocaaz
blackout par exemple
Non mais pour de vrai ?
Je sais pas quoi te dire!
fais le comme tu le sens ; )
je sais qu'avec toutes les nanas ou j'ai eu une "suite" (msn, téléphone), j'ai juste dit "Salut, sava?(banale mais tellement efficace)"
et voila elles venaient me répondre, et apres j'enchainais sur un truc un peu plus construit
certains te diront que sa marche pas, donc chacun son truc!
C'est vrai que ça fait un peu banal. Mais bon, on peut toujours tenter...