c'est le bon plan pour la ramené chez toi et lui dire de se séchée
Le fameux coup du pic nique par temps nuageux
Tsunami_2013 Voir le profil de Tsunami_2013
Pauvre Keitaroj'espere qu'il souffre pas trop en hopital psychiatrique
Je l'ai connu il fesait rire il trollais pour rire il parlais de tous et de rien
Tout ca à cause de Eldollar qu'il est comme ça
C'est une blague, il est en HP Keitaro ?
Remarque vu comment il a pété son cable la dernière fois qu'il est passé ici, ça m'étonnerait pas vraiment.
Poemoon Voir le profil de Poemoon
Posté le 31 mai 2012 à 09:38:45 Avertir un administrateur
Je viens d'aller jeter un oeil à cette description du mal...
fiotte est tellement un gentil garçon que même quand il veut se faire passer pour un connard il précise juste que le physique compte. Salaud !
Non mais quel porc ! Quelle mauvaise personne !
Oui je suis un méchant superficiel avec un gros sexe .
Coucou les amis
Coucou
kikoo all
Bon voyons voir s'il y a des mails xD
C'est pas mal 2 xD
xD
allez hop tsonga au tour suivant presque xD
gg moi 0 today
faut relancer sinon elles répondent pas, vraiment aucune initiative les gazelles
Pareil pour moi faut toujours que je relance. Pourtant le courant passe bien. J ai l impression qu'elles osent pas
Je suis bien d'accord avec vous même quand le courant passe ben le lendemain même si elle est co ben elles sollicitent pas l'échange de nouveau c'est chiant
C'est chiant parce que du coup tu sais pas si tu la fait chier en fait ou alors si elle est juste occupée :'(
Ben c'est vrai que ça m'arrive parfois donc j'hésite en même temps je veux pas passer pour le lourd qui lui envoie des messages tout le temps et en même temps ben si je l'envoie pas elle en fera pas de même
Bah...moi je relance rarement, je sais pas pourquoi d'ailleurs...
Ben c'est vrai que ça m'arrive parfois donc j'hésite en même temps je veux pas passer pour le lourd qui lui envoie des messages tout le temps et en même temps ben si je l'envoie pas elle en fera pas de même
+1000
Ben je le fais que si vraiment la fille m'intéresse beaucoup parce que je sais qu'il y en a une que j'ai relancé et elle m'a dit qu'en fait elle pensait avoir répondu alors que c'était pas le cas. Donc vaut mieux relancer car si elle oublie ou ne voit pas le message c'est mort