te plains pas, au moins t'as une sortie de prévu toi
Je dis ça mais je me fais pas de rêves inutiles, j'ai pas beaucoup de chances d'embrasser une fille demain mais je dis pas que j'ai aucune chance non plus
Suffit que je bois un peu et je serai tellement à l'aise avec les filles
Emballer oui ça peut-être possible mais faire Z+V 'est quand même chaud en soirée, peso jamais fait
L'organisatrice a loué une salle, donc il n'y aura pas de chambres, je comptais pas Z+V de toute façon
Et si j'embrasse un fille qui veut me revoir, il y a des chances pour que je Z+V un peu plus tard
ouai enfin t'auras surement plsu de chances de serrer qu'en étant comme moi, devant le pc
Ouais
Bon sinon je viens d'avoir une mise en panier (bizarre comme terme ) mais ça à l'air d'être un fake, déjà que les filles de mon âge dans ma région me visite pas, alors une fille de 21 ans en Bretagne j'y crois moyen...
OMG!
J'ai rencontrer un ex!
Go plan Q
Bon je vais regarder le match, à toute
Début mercredi j'ai eu 3 fake-paniers je les attire on dirait
Très technique ce match
Les gars
Une fille m'a visité, m'a envoyé un message et m'a parlé sur le chat mais j'étais absent = plein de points
Et elle m'envoie un message : "Salut tu cherches quoi ?"
J'ai répondu, mais je suis pas sûr du tout que c'est pas un fake parce que aucune description Je verrai bien après quelques messages mais je me méfie ^^
http://s2.noelshack.com/oold/up/gobeazil-b6c70fee33.jpg
Hum honteux
C'est elle ton ex ?
Je suis trop heureux les Pays-Bas ont gagné Tout est possible, comme avoir un plan Q sur adopte
Merde j'avais parié 5 euros sur le Brésil en finale fock !
Pari sur une finale Pays Bas - Allemagne
J'ai parié sur Brésil - Argentine
High Oui
Espagne vs. PB
18h, heure de la frustration