C'est caoutchouqueux (pour moi en tout cas), mais c'est bon
Le brownie de survie, prévu pour tenir au corps 24 H, idéal pour les soirées Lan
Le mien http://s2.noelshack.com/oold/up/dsc00778-d1c56ac710.jpg esthétiquement il était sympa
J'viens de tester :
3 Cuillères de nesquik
4 Cuillères d'eau
20g de beurre
4 Cuillères de farine
4 Cuillères de sucre
(J'avais plus d'oeuf / lait)
C'est putain d'bon, mais par contre pas démoulable, faut manger à la cuillère
Vous me donnez envie d'essayer
Avec une boule de glace à la vanille
L'aspect caoutchouc est dù à cause de l'oeuf a mon avis, essayer de mettre moins de blanc d'oeuf ou de jaune d'oeuf pour voir quel aspect sa donne
C'est lourd bordel
Mais c'est bon
Bon le miens est au micro-ondes, j'ai mis moins de farines, moins dhuile et plus de lait et de cacao. Je vous en dirais des nouvelles (bon niveau cuisson je sais pas trop, le four monte que jusqu'à 700Watts ... :S )
c'est bon sérieux?
Oui c'est bon.
Mais c'est lourd, si tu le bouffe, t'auras plus faim de la soirée
Oais c'est vachement bon, mais l'aspect
[Zephyr]Loxguo ah oais? ,ben merde alors, je viens de le sortir et gouter, et de mettre un pizza au four
Il m'est bien resté sur le bide hier soir en tout cas
C'est vrai que là, arrivant en fin de brownie je cale pas mal... bon ben ma pizza vas passer au frigo, sous cellophane, je saurai quoi manger demain matine
Quelqu'un peut me dire la recette en français svp car je comprends pas sur l'image
En français : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10671665-4-0-1-0-faire-son-propre-brownie-en-3mn.htm#message_10673636
Et faut faire cuire combien de temps? 3 min a combien de thermostat?
Genre 800 wats?
Oui...
T'façon toute personne normalement constitué a toujours son four à micro onde dans la position maximum
Moi c'est pas marqué combien il fait au maximum
J'ai bien envie d'essayer... mais 4 cuillère a soupe de cacao sa fait bcp je trouve
Je veux pas sacrifier mon nesquik pour ca
C'est pas beaucoup 4... Il aura pas de gout si tu en mets moins...
Mets moins de suce à la limite.
À la place de l'huile mets du beurre.
Je lis les pages précédentes afin de ne pas faire les mêmes erreurs que les autres
J'ai bien envie de test...
Je réfléchis encore un peu!
J'ai pas de petites tasses moi j'ai que des bolles