Bon voila l'an prochain je vais dans une de ces 2 villes, l'une est elle bcp mieu que l'autre? quels sont les avantages de chacune d'elles?
Nancy > all
Je ne connais aucune des deux villes, mais par simple esprit de déduction, je dirais Nantes, de part son climat, sa culture, sa vie estudiantine et la proximité de la mer
Nantes c'est cool
Nantes Il y fait très bon vivre !
Nancy.
Nantes !
Nancy > All
je suis à nantes et je m'y plait très bien. Les gens sont très agréable et la ville est sympas pour bouger
hum je sais pas trop comment on peut recommander Nancy quand en face ya Nante x)
Nancy, j'y suis et c'est super!
Nancy
Nantes evidement, c'est la ville ou les gens sont le plus heureux selon les sondages Y a plein de commerce, plein de bar, des parcs partout, des arbres, plein de quartier tous differents, les gens cools et agreables, les filles superbes, c'est la ville de jules verne, y a plein de musées ect ...
Les mauvais étudiants de l'ouest ou ceux de l'est, regarde peut-être les prix des logements?
Nantes et t'es a 1 heure de la plage + belle ville niveau architecture.
Nantes c'est beaucoup mieux breton + simpa que alsacien des plages pas loin mm si elles sont pas terrible Nancy c'est paumé comme ville Nantes c'est une plus grande ville
Nantes c'est pas breton grrrr
peu importe que ce soit breton ou pas, là n'est pas le débat
Nantais powwwa