je les tue au cocktail molotov c'est jouissif de les voir cramer
j' aimerais bien un jeu ou chaque parties du corps, chaque organe, serais détaillé au maximum; et ou on pourrait tirer dans l' anus des gens avec un fusil a canon scié; ou leur mettre une grenade dans la bouche http://s2.noelshack.com/old/up/1253713976990-d9c606ce30.gif
cerise qui tue tu au cocktail molotov ?
novyork j'ai ris de la balle de fusil a canon scié dans le derrière
cid il s' est barré?
les flics de blackwater (ils ont tué john je me venge )
nov>> il est parti bosser
oui cerise venge toi s'est ce que je fais aussi
les couteau de lancé
ah ok
le headshot au couteau
le eyeshot au couteau
ouais
ce qui me fais rire s'est de faire tombé les gens de cheval ou quand tu tire sur les deux pieds en meme temps
moi c' est quand tu les fait tomber de cheval et que le mec a un pied coincé dans l' étrier
quand il est a genoux et que tu go l'achever
les tigres sa me fais peur sa crie dans ton dos
moi j'aime pas joué au Mexique s'est vide las bas
moi j'aime reste dans thieve's land (pas sur de l'orthographe)
a thieve's land il y a pas de Shérif
vous avez déjà joué a the warriors sur ps2? dans le jeu on pouvait frapper les gens jusque a ce qu' ils rampent par terre et qu' ils vomissent de douleur on pouvais leur charcuter la face a coups de tesson de bouteille de biere trouvée dans la rue ou on pouvait acheter des couteaux a des mecs et égorger les gens avec en plus y' avais la localisation des dégats sur les personnages
non j'ai pas jouer a the warriors 2
mais j'ai joué a manhunt 2 et j'avais la version non censuré
égorger les gens au couteau dans GTA SA
ah ouais grand theft auto san andreas
NRG500 FTW!!!1!!!111!
moi j'ai pas aimé le jeu darksiders
moi non plus, il m' a soulé... mais par contre il etait bien fait; pas baclé rien pas de bugs; gameplay varié mais voila l' univers, le gameplay trop arcade; etc j' ai pas accroché...