Mes arguments sont aussi bien fondés que les tiens mange cerise
ololoz la paySesse 3 cay la machine qui KRACHE du FEU
U2 cay les jeux qui roXX du poulet trop bien lay grafisme
Dommage irri!
Tu rate de bons jeux
LBP, GOW, Heavy rain (vous avez bien torchman vous ), killzone, UNCHARTED et j'en passe
link>> tes arguments: elle coute plus cher donc elle est mieux
mes arguments: pourquoi payer plus cher pour la même chose mais sans gears of war
ouai...
ouai effectivement
"En Europe, la mante religieuse devenue adulte s'accouple d'août à octobre. Le mâle, comme tout animal s'approchant d'une mante, se fait parfois dévorer pendant ou après la copulation. Plusieurs accouplements peuvent avoir lieu, mais un seul est nécessaire pour la fécondation. Même après avoir eu la tête coupée, le mâle continue à copuler et envoyer des spermatozoïdes. Contrairement à une idée reçue, le cannibalisme lors de l'accouplement n'est cependant pas essentiel pour que la femelle dispose des ressources protéïques nécessaires pour porter les œufs ; reste qu'il est quasi systématique en vivarium. Certains y voient une forme de cannibalisme tandis que d'autres préfèrent y voir une forme d'abnégation."
Ah ouais...
Mange_cerise : La PS3 à le blue ray elle
La bobox a quoi? Le dvd
Et puis bon, la Ps3 peut lire tout format de vidéo!
Si je met quelque chose sur cles usb, je peut le voir directos sur écrant plat grace à la PS3 qui lit tout format de fichiers
Elle fait quoi vous votre console?
torcheman
KIllzone
GOW bien le jeu finit en 5h
et U2
et le pire c'est GT5 ou le jeu qui va jamais sortir
Irritator :
intérêt du blue ray?
aucun?
ah ouai c'est bien ce qu'il me semblai
cid : Tu ris de torchman mais sache qu'il est sur X-BOX ce jeux
GT5 vas bientot sortir
Perso je l'attends pas
Moi j'attends LBP 2
Link, encore tu m'aurais cité God of War ou MGS... Uncharted, ouais il est bien aussi c'est vrai. Mais bon pas encore suffisant pour absorber à l'époque une telle différence de prix entre les deux consoles ! (à présent, j'ignore ce qu'il en est...)
olol elle fay blue ray
mais personne achete des blue ray
et puis moi jai mon pc qui tous les format aussi
pc + cable HDMI +360 > ps3
Ah ouais...
=> C'est ce que je disais, ca fait envie une bonne tite tête arracher et après une patte ou deux et hop il ne vient plus nous faire chier
linkdefeu
Posté le 14 août 2010 à 16:12:50
Mange_cerise : La PS3 à le blue ray elle
La bobox a quoi? Le dvd
Et puis bon, la Ps3 peut lire tout format de vidéo!
Si je met quelque chose sur cles usb, je peut le voir directos sur écrant plat grace à la PS3 qui lit tout format de fichiers
Elle fait quoi vous votre console?
elle a des fonctions UTILES
MC : L'intérêt du BR c'est de n'avoir qu'un CD et pas 50 comme vous autres
De plus a cause de vous comme je te l'ai déjà dis, FF13 a perdu les voix japonaise parce qu'il fallait que TOUT le monde bénéficie de la même version
Donc vue que la x box a un dvd en mousse on a pas eu les voix car le dvd ne pouvait pas les stocker...
Et ok nous sommes d'accord, FF13 = une pure daube
Mais l'arguement est valable
Ah ouais...
=> C'est ce que je disais, ca fait envie une bonne tite tête arracher et après une patte ou deux et hop il ne vient plus nous faire chier
T'es pas nette toi...
Gears of War>>> dora>>> God of war
cid : Tu ris de torchman mais sache qu'il est sur X-BOX ce jeux
je sais bien
le truk c'est moi jm'en fou
sinon rage de pas avoir TOV sur votre "console"
Bon, je vais faire les courses. :osef: