olive et tom
J'aodre Cerise
Les malheurs de sophie aussi
Just, ça va on a que 6 ans d'écart. Il en est pas encore à se trainer en déambulateur papi. Par contre lilou va falloir lâcher les tétines hein, et sucer autre chose, faut savoir grandir.
minus et cortex
sinon vous avez connu Johnny bravo, les zinzins de l' espace (même adulte ca reste matable et même bien tripant) les supernanas, kenan et kel, et surtout cousin skeeter c' etait trop bon çaaa
Ma cousine me prête se guitare et son ampli, je vais enfin pouvoir apprendre à jouer
et sucer autre chose, faut savoir grandir
t'inquietes elle le fait deja
Ben ouai c'est ce que je dis ...
Sinon charmant comme toujours, mais je suce ce que je veux pouces, sucettes, autres ^^
Non mais je ne regarde plus les dessins animés a part tortues ninja, Batman et les pixar mais sinon non !
les fous du volant
just c' est bon en fait pour ce soir j' ai recuperé des lovés
Owiiii satanas et diabolo
Les seuls dessins animés que je regarde encore vite fait (qui sont à ma connaissance diffusés) sont les zinzin de l'espace, oggy et les cafards (ça c'est excellent et tellement absurde ! ) et Lucky luke.
Hein ? Pas compris
il se passe quoi ce soir ?
zinzin de l'espace, oggy et les cafards (ça c'est excellent et tellement absurde ! )
mais les marc du pontavice c' est tout simplement du genie comme dessins animés; attends avec les zinzins on se tape du iggy pop dans les oreilles au generique
les ratz aussi c' est pas mal (c' est nouveau c' est avec éric et ramzy)
J'avoue que j'ai pas compris non plus
lol t' as pas compri quoi?
Ben toute la phrase
Par contre, j'ai un peu ma dose des simpsons ! (j'avais un pote en colocation qui ne regardait que ça ! ) South park par contre, j'accroche bien à l'humour bien trash et décalé, même si ça ne passe pas en ce moment sur tnt à ma connaissance.
je disait que pour ce soir c' était bon; finalement je ne suis pas un faible
south park j' adore mais je sait pas pourquoi ca me fait plus rire (j' ai vu tout les épisodes jusque a la saison 11 )
Ah ben voila c'est plus clair
Bon elle va etre contente
- il vient
- il vient pas
- il vient
- bon il vient plus
- finalement il vient
=> Ccl => Mais quel emmerdeur