Nickel, tu le sauras pas
Just je rentre après le bac, dans un an donc. Elle m'a même proposé de venir à Bordeaux
Noyart, non, mais je chante en jouant de la guitare, et elle adore ça
Bah ça va te couter au moins 15 € à 2 le mac do c'est déjà pas mal
Mais tu rentres avec tes parents Kiel ?
Qu'est-ce que j'ai dit au début ?
Tout ce que je veux, just_like_evil, c'est ne pas être trop bas dans ton estime.
http://lamodedanslepre.free.fr/e107_images/newspost_images/chat_potte4.png
Nan je rentre tout seul.
Nickel, nan, ici c'est moins cher, mais on aime pas le macdo
Kebab
Kiel, ben voilà mise tout sur ça, si elle est emballée tu le verras bien
Faut savoir se faire désirer, lui montrer que c'est elle qui a besoin de toi et non l'inverse
Après si tu l'hameçonnes, là tu peux dévoiler tes sentiments
Moi pour 10 euros par personne j'ai un super ptit resto pas loin de chez moi, je vais toujours là avec ma copine d'ailleurs
Radin
quelqu'un pour me dire si one piece c'est bien? (savoir si je commence ou pas)
Ok Kiel, et tu sais ou tu vas aller ? Parce que si tu as nul part c'est sur que tu peux toujours aller la bas ca te coute rien
Bel pourquoi ca t'importe ? ^^
Je préfére ti biscuit au chat poté =)
Ce que vous aves dit a partir de la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10801897-411-0-1-0-quelqu-un-pour-discuter.htm#message_11337498
P*tain mais au prix d'un resto chic autant aller aux p*tes, là t'es sûr de b**ser !!
Hum... pardon... je m'emporte.
mange-cerise
One piece je sais que c'est pas un truc à deux balles... comme c'est UNE PIECE !!
Rho putain c'était profond ça bel
Bel pourquoi ca t'importe ? ^^
Parce que j'aimerais qu'on soit amis et qu'on s'entende bien.
Ben c'est du made in Bel
[Kiel182]
La profondeur dépend du prix que tu mets.
C'est moyen et c'est super long, je me suis arrêté à l'épisode 155 un truc dans le genre mais à ce qu'il paraît c'est cool à partir de l'épisode 250 ou un truc dans le genre. Fin voilà quoi
Parce que j'aimerais qu'on soit amis et qu'on s'entende bien.
T'inquietes mon poulet pour le moment j't'aime bien donc t'as pas a t'en preoccuper
La profondeur dépend du prix que tu mets.
Rho putain, jerry
Ne pas faire d'amalgame avec la Belgique svp, on passe déjà assez pour des crétins