Faut vraiment que j'aille le voir ce film
Oui j'ai survécu et j'ai mangé, le hasard fait bien les choses
Et a ton avis a la fin il est ou ?
Mort
Dans son reve
Dans les lymbes
Autre ?
Non
Noyart, oui il vaut plus que le coup d'oeil.
Moi j'ai survécu mais je n'ai pas mangé.
Il ne m'aime pas le hasard on dirait.
Just, pour moi il est dans son rêve car la toupie ne s'arrête pas de tourner. Mais après je ne sais pas si dans les lymbes ça ferait pareil.
http://www.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0
Terrible cerise
Oui mais la toupie c'est le totem de sa femme et le totem ne correspond qu'a une personne, sinon il est faussé
:spolier:
Désolée Noyart si tu lis ca ^^
Merde même ici il balance son lien d'ali.
Stop avec ça veux tu Kity.
Just,
Ouais mais pour moi comme la toupie continue de tourner, cela veut dire qu'il s'est passé un truc avec sa femme, en lui avouant ce qu'il a fait, elle lui a pardonné et du coup ça marche. Enfin bon, chacun l'interprête à sa façon et c'est ça qui est bien.
je m'en remet pas
Moi non plus
mais une émission comme ça je la regarde obligé
Stop avec ça veux tu Kity.
Just,
Ouais mais pour moi comme la toupie continue de tourner, cela veut dire qu'il s'est passé un truc avec sa femme, en lui avouant ce qu'il a fait, elle lui a pardonné et du coup ça marche. Enfin bon, chacun l'interprête à sa façon et c'est ça qui est bien.
=> Oui sur FB c'etait largement suffisant
Ouai peut etre
J'aime pas les fins comme ca mais je ne peux pas m'empêcher d'adorer ce genre de films, non sinon je ne suis pas paradoxale du tout ^^
Pareil, et je la montrerai à mon fils pour faire son éducation
je voulais en faire profiter tout le monde
Et bien moi je te dis merci
Kity, j'ai toujours su que tu étais généreux mais juste une fois, tu aurais pu faire ton égoïste.
Just, moi j'adore les fins comme ça. Qui laisse libre court à ton interprétation et ton imagination.
stop de m'appelé kity
Moi je ne dis pas merci
Oui c'est bien mais c'est pas bien, je deteste ne pas savoir
Non c'est mignon Kitty
Pourquoi fun-boss ?
Quand j'étais petit et que je n'aimais pas la fin j'en réinventai une qui me plaisait dans ma tête