Ben il te faut pas grand chose toi
Pas grand-chose ? Tu te sous-estime, ma belle.
J'ai raté votre discussion de super-héros hier soir. Enfin j'ai vu je ne sais plus qui, qui a demandé de mes nouvelles en disant que j'étais au bord du suicide.
ouai si tu le dis
Ah bon je ne m'en souviens plus
Ce n'est pas drôle, tu es jolie, prends-en conscience (enfin... pas trop quand même, ne deviens pas une de ces petites garces prétentieuses).
Je suis heureux de te parler. Si tu veux tu me décriras ton paradis, ok ? On pourrait mélanger nos deux corp... hum, nos deux paradis, ce serait chouette !
encore en train de parler de cul ici
Oui bon on va pas en parler a chaque fois
Ouai plein de zombies, pas de petits vieux, du sang des armes, des moutons ... ah pardon c'est pas ca un paradis ?
Euh je ne mélange pas mon corp ... paradis avec n'importe qui
Et c'est pour ca que tu arrives, ah tu as un radar mon Loulou
Salut NOVYORKLERETOUR !
just_like_evil
Hum... on va garder mon paradis si ça ne te dérange pas !
Sinon mille excuses pour mon empressement, et c'est tout à ton honneur d ne pas me renvoyer ch*er violemment.
de toutes façon je repars j' étais en train de jouer a aion
NOVYORKLERETOUR
Merci ! Je reste en tête-à-tête avec mon ange.
Ohhhh Novinou
Pfff franchement le miens a l'air plus marrant hein
just_like_evil
En même temps si j'étais pervers (bien sûr je ne le suis pas ) je dirais que si on était tous les deux dans un monde infesté de zombies, et qu'il n'y aurait donc plus aucun espoir... nous pourrions faire crac-crac boum-boum avant de mourir, pour profiter jusqu'au bout.
Hum hum hum.... purée je crois que chacun de mes posts me fait descendre d'une marche dans l'escalier de ton estime.
Et t'en fais gravir une dans l'escalier de la perversité
Ah non tu n'es pas un pervers, j'oubliais
Yoo
Il lâche pas le morceau dis-donc
Si tu es au bout de l'escalier je le gravirai avec plaisir... y'a pas trop de marches ?
Bon, allez, je vais te laisser ma chère, je vais manger puis aller bosser (13h-20h), j'espère te retrouver ce soir (sur msn aussi ).
Bonne journée, je t'aime (amicalement ), A+
Salut Noyart et non il le lache pas
Si énormément désolée
Bonne journée, moi aussi je m'aime ...
Bon je m'arrache, je vais jouer un peu, puis j'étudie un peu ce cours de @@@@@
Ok bon jeu et étudie bien
Coucou ici
Et bien dis donc je vois que le plan cam a fait son effet, il est tout retourné le Bel.
Salut
Ben euh surtout que y'en a pas eu et que y'en aura pas ^^