Sinon je n'a jamais eu de chance avec les filles mais je ne m'en plains pas loin de là.
go topic gay et bi
CodeYayap13 Ah c'est toi?!? Maintenant je m'en rappelle, tu t'en ventait directement sur le topic, et t'attaquait sans pincettes. T'es un bon toi
-SdC- De toute façon, les filles :troll on: c'est le mal :troll off:
Ta jamais eu de copine? (excuse la curiosité malsaine)
Je sais que je ne le suis pas
Non mais cheveux ne sont pas beaux, vu tout ce que je leur ai fait subir
Et la couleur ben je sais pas, l'habitude du NB
Nov, ah c'est pas ici le topic gay et bi ? Excuse moi je me suis trompé mais bon faut dire avec Just qui une shemale lesbienne, y avait le droit d'avoir des doutes.
Koko, Pas toutes, faut pas généraliser non plus.
Si, une quand j'étais jeune ado. Une amourette quoi. Quelques baisers et rien de plus.
Mais pas besoin de le dire a tout le monde SdC pffff
Laetitia, je sais que tu sais.
"mais cheveux".
Moi je ne leur ai rien fait subir et ils sont moches donc bon.
Fétichiste des moutons et juste Sadique
OMG j'ai mit "mais" O_o
désolée
CodeYayap13
J'avais vu le premier, j'avais aimé. Vu que j'étais souvent sur les topics à grosse tendance raciste et autres, je me rappelle assez bien du type d'intervention, au début ca faisait gros boulet. Mais quand on connais la débauche de ce forum, ca à du sens.
-SdC- n'aime pas les filles normales, si elles ne sont pas au moins fétichiste, shemale, dominatrice ou travestit, ou mieux, homme, ca ne vaut pas le coup
Assassin Yayap, pffff tu es ignoble
Martin, je ne dévoile pas tout en une fois, faut savoir crée du suspense.
Laetitia, pas grave. Cela m'a juste piqué les yeux.
On va mettre ça sur le compte de la fatigue et sur le fait que ta soeur se marie bientôt, l'émotion tout ça...
Koko, d'où tu sais tout ça toi ?
La première partie de la phrase est vraie. Je n'aime pas les filles normales, banales. Peur de m'ennuyer. Je suis un fou dans ma tête donc faut qu'elle le soit aussi.
Koko, d'où tu sais tout ça toi ?
La première partie de la phrase est vraie. Je n'aime pas les filles normales, banales. Peur de m'ennuyer. Je suis un fou dans ma tête donc faut qu'elle le soit aussi.
A ben ca va, je viens de découvrir pourquoi je ne suis sortie qu'avec une fille jusqu'à présent Mais la t'a raison, rien à redire. (à part que j'arrive pas à me gratter le coude quand j'écris avec les deux mains)
Mon corps d'appolon va prendre sa douche, pas de bêtise pendant mon absence okay?
Ben toi aussi tu fais des fautes SdC
Et oui on va faire ca ^^
Yayap tu veux mourir toi
Un corps d'Apollon ...
... euh bonne douche
VOus etes tous allez matter Koko sous sa douche ?
Bonne douche Koko.
Je peux venir ?
Laetitia, évidemment que j'en fais des fautes. Personne n'est pas parfait.
Mais pas d'aussi grosses que toi. (non là je ne parle pas de ton poids ).
VOus etes tous allez matter Koko sous sa douche ?
ouaip, mais y' a pas grand chose a voir
pour que je te trompe faudrais déjà qu' on sorte ensemble norage
SdC oui toi tu es loin de l'etre
Putain tu parles de ca et je me mange une glace, merci pou r la culpabilité ^^
Oh désolée que tu ne puisses pas te rincer l'oeil Nvinou
ouaip tu drague une meuf qui habite a 15000 km de toi et qui s' amuse avec toi rouuu rouuu