Bel il faudrait savoir, a changer de version de toi ca va pas aller et faire en sorte de te pretendre comme je prefere ben ca marchera pas non plus
Salut Yayap =)
Salut le gars qui a fait nuit blanche avec son plan cam.
Pourquoi ?
Et ecrit pas comme ca j'ai du mal a tout capter ^^
NOVYORKLERETOUR
Posté le 26 août 2010 à 11:45:59 bel toi par contre t' es un VRAI taré
Et encore je n'ai pas parlé de mes fantasmes !
just_like_evil
En fait quoi que je dise ça n'ira pas ? C'est bien, c'est bien... impossibilité de relation stable avec une fille, c'est un bon début pour une carrière de super-méchant.
Nan mais just_like_evil, c'est juste que les différentes versions sont vraies. Des fois je suis énervé et jje m'imagine éclater des gens, des fois je suis heureux et j'ai mon âme d'enfant. Voilà, je suis pas 100% du temps dans un même état, logique.
Et encore je n'ai pas parlé de mes fantasmes !
je parlais pas de ca, je voulais dire par la que t' as vraiment l' air en chien de meuf et que t' as l' air pret a tout pour en avoir une
Ah ok Bel c'est le dr jekyll et mr hyde en fait.
Martin, ce n'est pas moi. Mais je t'ajouterais bien en fait pour faire une partouze avec ta belge.
il cherche lui AU MOINS
c' est quand on cherche pas qu' on trouve
+1 Nov
Ah oui j'ai vu ca Yayap et alors il s'est passé quoi ?
Mais nan Bel c'est pas ca mais on dirait que tu change de version selon ce qu'on te dis, je me doute bien que tu n'es pas d'humeur constante ^^
=>,Pfff connerie je cherche pas et je trouve pas non plus
Martin, ce n'est pas moi. Mais je t'ajouterais bien en fait pour faire une partouze avec ta belge.
C'est moi sa belge
NOVYORKLERETOUR
Posté le 26 août 2010 à 11:52:08 >>Et encore je n'ai pas parlé de mes fantasmes !
je parlais pas de ca, je voulais dire par la que t' as vraiment l' air en chien de meuf et que t' as l' air pret a tout pour en avoir une
C'est vrai, et comme en plus je trouve just belle... Enfin...
-SdC-
Posté le 26 août 2010 à 11:53:10 Ah ok Bel c'est le dr jekyll et mr hyde en fait.
Si on veut ! Disons plutôt un enfant (à la place du Dr) et un psychopathe.
NOVYORKLERETOUR
Posté le 26 août 2010 à 11:54:11
Mon c*l, oui ! Les 18 premières années de ma vi j'ai rien cherché, et j'ai rien trouvé. Ton théorème ça marche peut-etre dans un film de c*l mas pas dans ma vie !!
Pfff connerie je cherche pas et je trouve pas non plus
je trouve pas non plus mais au moins je m' en bat les couilles et je me morfond pas sur moi même comme une grosse fiotte
Bon, allez, j'y vais, repas puis travail de m*rde de vie de m*rde 13h-20h !! VIE DE MERDE !!!!!!! A+
Yayap => Mais si vas y affiche on ne connait pas la personne alors osef
Bel =>
Travail bien Bel
Nov => Je suis pareille, si ca arrive tant mieux sinon tant pis rien a foutre =)
Nono, owi. Viens ici beau brun.
Martin, je vois le genre.
Bye Bel
just t' es une fille ca devrait venir tout seul normalement, tu te fait jamais draguer ou quoi?
Si mais en general je fais en sorte que ca n'aille pas plus loin