toi dabors just
tu l' a vu irl yap?
Que de galanterie, pourquoi donc? Qu'est ce qui se passe ?
Ben ca avait bien commencé pour un lundi matin, et puis cette aprèm ma prof m'a pris la tete parce que soit disant je ne suis plus sérieuse et que j'ai changé
=> Non mais foutage de gueule, j'ai jamais rien foutu, je vais pas commencer maintenant
Et puis une pote qui pour "s'amuser" m'a mit 2 jolis coups de poing dans le bras, j'ai eu une envie de la frapper mais j'ai laissé faire, oui je suis pacifiste .... ou pas
Ah toi mon lapin =p
c' est pas de la galanterie juste pas envie de dire pourquoi
Et puis une pote qui pour "s'amuser" m'a mit 2 jolis coups de poing dans le bras, j'ai eu une envie de la frapper mais j'ai laissé faire, oui je suis pacifiste .... ou pas
t' es une tapette stoo
Pfff t'es nul c'est donnant donnant ^^
Et je ne suis pas une tapette ! (en plus je suis une fille )
Non mais elle est susceptible comme pas deux et quand je lui rend gentiment, elle se plaint alors je vais même pas essayer de lui en mettre une.
Vous les mecs c'est plus simple vous vous en mettez un et puis basta, nous on fait ca c'est bon t'es sure que c'est des embrouilles
ben tu lui rends méchament
Oui mais t'es sure que je m'en prend plein la gueule après
Et puis je l'apprécie, pas envie de me brouiller pour ca
Toi t'es un bourrin tu t'en fous
je suis pas un bourrin je suis réflechis apres entre filles c' est pas pareil j' avoues
Ah ben oui on a pu voir ca ....
Oui c'est certain, c'est la merde ca ^^
que veut tu insinuer?
pas de la merde, different...
J'insinue rien je le dis, t'es pas très patient ou doux on va dire
Ouai c'est la meme chose
t' en sais rien du tout
ah ok la fachiste
ouai si tu le dis, enfin ce que j'ai vu m'a aidé a me faire une ptite idée (après je ne dis pas que t'es toujours comme ca )
Non mais grave pas, pourquoi tu dis ca ?
non je suis pas tout le temps comme ca d' habitude je suis beaucoups plus posé (dis moi ce que t' as vu qui t' as fait croire ca?)
pour rien laisse bet c' était pour rire
Re les racl'
T'as vu l'excité sur les jeux
Non mais je pense bien que t'es tranquille sinon
Tu continues avec tes "laisse bet" hein !!!
(Oh faite qu'est ce que Gaetan a pensé de ma droguée ? )
sup noy
Salut Nono, ca va ?
Tranquil, encore 10 jours de vacances ca commence à faire long....
Vous ça va?
lol je m' en souviens pas trop, j' avais un peut bu avant de venir ducoup j' étais assez exité
pourquoi tu cherches a la caser?