Je suis de Rennes, j'ai 25 ans, je suis en thèse de biologie cellulaire et je me bat pour ne pas devenir comme tous les adultes que je me suis juré de ne pas devenir.
Je rêve de tout plaquer, de voyages, de découverte et de rencontres.
C'est à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi
Cid quel beau résumé =p
je sais
non c' est plus dur par ce que quand tu bois t' es relou et en plus je suis autant timide quand je bois que quand je bois pas
Vous me faites un bref résumé de vos vies et de vos oeuvres ?
"Je rêve de tout plaquer, de voyages, de découverte et de rencontres."
Hey nov BTG
Celui qui a jamais vu ce film n'a pas de tv, il est sûrement passé autant de fois que Maverick
ma vie = chaos total mon oeuvre = éffacée a l' hydrogomeuse
centrosome
je suis moi meme a la fac et franchment les gens qui sont en theses sont bizarre
ils parlent tous le temps de cours ont l'air de pas avoir de vie et traine avec des filles moche
je suis en master de physique et j'hesite a faire une these apres car franchemtn il me dont :peu:
ils me font
clavier en mousse spoted
Alors moi j'ai bientot 20 ans je fais un truc qui ne me plait pas, mais bon bientot fini, moi je voudrais élever des moutons albinos en nouvelle zelande plus tard, mais je sais pas si ce sera possible alors je me contenterai de hamsters alcooliques
Sérieusement, voyager j'adorerai, d'ailleurs je vais deja essayer d'etudier a l'etranger =)
cid44
Bien résumé. Moi je suis pas comme ça alors du coup je me sens en déphasage totale.
fgsfds
Quand on est pas pas bien on voit que le mauvais dans nos vies, dépoussière un peu et tu te rendras compte que tu vaut mieux ce que tu ne crois.
centrosome
alors jai 23ans en M1 de physique ( jai passé 5ans en licence quand on aime on compte pas ) ,fort penchant pour la 8.6 et la marie-jeanne
aime secretement just
voila
nan moi je l' ai vue ta cop' s
just_like_evil
Je te comprends, dans un an je me barre vivre dans un pays étranger.
Je sais pas encore ou mais c'est une certitude.
Je suis de Belgique,20 ans, je suis en deuxième bac de sciences po'. J'ai une copine et des projets d'avenir avec (ben ca fait un temps que je suis avec notre amour est exponentielle faites le calcul ). Sinon j'aime le foot (ah ok le footix), je joue de temps en temps à CoD (ah ok le mouton), j'aime sortir et boire entre potes (ah ok le kikoo). Voilà je suis un type lambda quoi
c' est gentil de dire ca ô grand sage centro mais ca se voit que tu me connais pas
Cid c'est plus un secret maintenant
Pareil, en Inde, nouvelle zelande, australie, mongolie, russie, enfin plein de pays qui m'attirent
j'ai mis un lien noelshack sur ma CDV vous l'avez raté stoo
arret on cinema
il n'y a eu aucun lien ds ta !CDV
fgsfds
On est tous fait pareil, alors quelque part je te connais.
Biologiquement parlant tu ne peux pas tricher, c'est le carcan de tes pensées qui empêche tes instincts primaires de se développer pour atteindre le bonheur
Non Cid il l'a mit, je l'ai vu moi
C'est toi qui ne voit pas clair =p