Il faut savoir anticiper rohhh ^^
Ouai ben je me doute que tu vas bien y faire attention aux survivants xD
Ouai ben je me doute que tu vas bien y faire attention aux survivants xD
moi anticiper?
mais puisque ta l'air de t'y connaitre, pk tu viendrai pas m'aider a faire mes cartons?
Hello bandes de petites gommes
ca va bien merci . je voi qui a de la casse dans l air MDR . j ai un soussi je suis avec la ps3 donc ca mes plus de tems a repondre ses chiant
et a te comprendre aussi on mettra plus de temps
Coucou nickou, ca va ?
Ouai je veux bien link mais tu vis loin de moi c'est dommage hein ....
Ouai yayap si connait niveau classe, comme la plupart de ce topic, n'est ce pas Nickel ?
j'ai rien fait
JLE : t'habites ou?
tu me fais penser qu'il faut que je m'en achète tien!
Oui t'es pas gentil Link, meme si je pensais la même chose, moi je suis gentille ( ) et j'ai rien dit
Non mais tu lui racontes ce qu'on dit a propos d'elle ?! Non mais faut pas c'est privé
et dans deux mois sa s'insultera de tout les noms
ce que je ne souhaite pas
mais généralement dans les couples, le début c'est tout beau tout rose puis après
jvois sa
Et nous a 2sec ^^
Link : Entre Vichy et St etienne => 1h Sté et 1h30 de Lyon
de nouveau 3 sec
Oh c'est trop meugnon yayap
Non mais tu lui racontes ce qu'on dit a propos d'elle ?! Non mais faut pas c'est privé
vous me dites que je suis pas gentil car j'ai dit qu'il faudrai du temps a comprendre ce qu'il dit?
bah quoi c'est plutot sympatoche sa veut dire qu'on s'attardera encore plus a ses post donc on lui consacrera plus de temps de lecture qu'à un autre
jparé plus gentil là hein
Vise bien
oui ses sur les couples ses beaux la 1 er annee pui fau des prise de tete sinon ca va plus . vivre en couple et ne pas avoir de disput ses pas normal .
Link : Entre Vichy et St etienne => 1h Sté et 1h30 de Lyon
ah ok
bah c'est proche de montpellier toussa
yayap