Il a disparu,voici ce qu'elles sont devenues
D'un coté on a bob l'AFC et de l'autre ca
Oui je préférais largement comme c'était "avant", l'époque ou t'étais pas obliger de b***er avec de te marier pour être reconnu par tes potes, l'époque ou tu aimais vraiment une fille et qu'elle t'aimais pas pour de l'argent ou du sexe, mais juste pour toi-même. Bref comme je l'ai dis c'est désespérant inutile de s'acharner sur ces cas...
avant de te marier** Désolé
Et elle existait quand cette époque ?
Dans un autre monde j'imagine... Plus sérieusement j'imagine bien que cette période a bien du exister a un moment ou à un autre, sinon nous n'aurions pas de parents aujourd'hui.
Aimer pour l'argent, ca existe depuis que l'argent existe...
Sinon pour le reste je suis assez d'accord. Surtout quand on voit les 2 "dresseuses" de pokémon (ou d'autre choses)
Dresseuses de pokémon j'en doute lol, mais d'autre chose ça j'en suis certain...
Oh mais de quoi tu parles ? à l'époque de tes parents c'était pareil hein
Non mais je veux dire, des parents des vrais, qui s'aiment vraiment et qui n'ont pas eu leur gosse juste pour assurer leurs besoins financiers quoi.
Mais toutes les femmes aiment l'argent, même ta mère... Par contre les femmes qui aiment un homme pour le sexe c'est plutôt rare.
Mais ça existe.
De quoi ?
Les femmes qui aiment... enfin je vais pas te faire un dessin.
Oui, donc quelle rapport avec ce que t'appelles l'ancienne époque ?
Aucun, juste qu'à une certaine époque les choses n'étaient pas du tout ce qu'elles sont aujourd'hui... Aujourd'hui les filles elles font toutes leur coincée et le soir même tu les retrouve dans le lit de 4 mecs (je ne généralise pas hein, elles ne sont pas toutes comme ça -j'espère-), alors qu'avant tu tombais amoureux d'une fille il n'y avait rien derrière, si l'amour était réciproque tu demandais sa main, tu te mariais et tu avais des enfants, et ainsi de suite...
Des filles comme ça il y en a partout, des poufs. Mais je m'en fiche. Elles se la pète mais en vérité tous le monde se fiche d'elles. Sauf les paumés de 12-17 ans de gars qui ont 70 de QI.Dans 15 ans elles auront un métier pourris, et encore, les personens qui le font vraiment sont malheureux, pauvres et souvent isolées donc seules. Puis dès 40/50 ans,elle sauront de pauvres vermines qui dans la rue, on refusera même de les regarder. Face à ceci, en fait, je suis indifférent.
"alors qu'avant tu tombais amoureux d'une fille il n'y avait rien derrière, si l'amour était réciproque tu demandais sa main, tu te mariais et tu avais des enfants, et ainsi de suite... "
C'est la version officielle ça...
Oui justement c'est ça le problème, elles ne se soucient même pas de leur propre avenir et encore moins de celui de ceux qui les entoure, c'est ce qu'on appelle l'égocentrisme.
.Dans 15 ans elles auront un métier pourris, et encore, les personens qui le font vraiment sont malheureux, pauvres et souvent isolées donc seules. Puis dès 40/50 ans,elle sauront de pauvres vermines qui dans la rue, on refusera même de les regarder
Ou elles suceront la queue d'un riche avant de divorcer et de recuperer pas mal de fric . Quasi aucune femme SDF dans la rue au passage d'apres les stats .