Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Help] Histoire de couple ...
RealFigo
Niveau 7
24 juillet 2010 à 09:40:56

C'est pas faux ...

needecran
Niveau 10
24 juillet 2010 à 09:41:24

quoi donc ?

RealFigo
Niveau 7
24 juillet 2010 à 09:50:43

Que c'est peut-être pas pardonnable

RealFigo
Niveau 7
24 juillet 2010 à 10:32:32

Quelle merde je sais vraiment pas quoi faire ...

RealFigo
Niveau 7
25 juillet 2010 à 11:42:34

Bonjour à ceux que ça intéresse ... hier j'ai passé la journée avec elle, ça a été plutôt bien. Dans la soirée on regardait True Blood mais je sentais comme un malaise, j'ai donc craqué et je lui ai demandé ce qu'il y avait, que c'était dur pour moi d'être comme ça et de pas comprendre et je me suis vidé le coeur en pleurant toute la soirée, je lui ai dis que je supportais pas le fait qu'ils se soient embrassés et qu'elle continue malgré tout de lui parler, qu'il fallait qu'elle se mette à ma place un peu ...

Ca c'est fini avec moi en larme, véritable déchet, et elle qui me fout dehors de chez elle disant qu'elle supporte plus de me voir malheureux, que ça lui fait trop de mal et elle a fermée la porte, je n'ai plus de nouvelles depuis, j'ai envoyé un sms ce matin juste pour dire coucou mais aucune réponse ...

xstarsdustx
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:59:30

Ouah. Quelle histoire.
je suis un peu cette fille (sauf que moi j'n'ai pas embrassé d'autres mecs, j'ai juste "chauffé" via msn ce que je regrette amèrement)
C'est difficile pour une fille de voir l'homme qu'elle aime constamment malheureux.
Elle n'arrive pas à se dire que tu es avec elle pour une bonne raison. (je suis dans ce cas précis, mon homme est un grand pessimiste et fataliste, dégouté de la vie etc)
Si elle avait ne serait ce que quelques jours où tu lui dis que tu es bien avec elle, que le fait que tu es malheureux, ça n'a rien à voir avec elle.
Elle se rend responsable de ta "dépression", c'est difficile à vivre.

Pour le moment, elle a besoin de se retrouver, de savoir exactement si elle t'apporte quelque chose de bon (elle se remet en question crois moi)
ça peut arriver, elle a trouvé du réconfort avec cet "ami" elle ne savait pas où elle en était. Elle n'a pas voulu te faire souffrir, sinon, elle t'aurait caché ce baiser.
Elle tient à être franche, elle ne te prends donc pas pour un con.
je ne prends pas la défense de cette fille, c'est juste que j'explique le point de vue d'une femme dans une situation comme celle ci.

fundaylezz
Niveau 14
25 juillet 2010 à 12:01:14

T'es un homme Figo ou quoi ?

RealFigo
Niveau 7
25 juillet 2010 à 12:16:01

Donc tu penses qu'elle est comment dans sa tête en ce moment xstarsdustx ?

MrOh
Niveau 8
25 juillet 2010 à 12:39:36

RealFigo je viens juste de m'inscrire rien que pour ton topic. J'ai vécu une histoire similaire, mais j'ai pas trop envie d'en parler en public comme ça :)

Donc si tu veux que je t'explique l'histoire et que je te donne mon point de vue, demande et on trouvera un moyen de discuter (msn ou autre). J'espère vraiment t'aider !

albertmouloud
Niveau 3
25 juillet 2010 à 13:09:31

RealFigo> quand tu dis que tas plus damis cest une hyperbole ou cest la verite? :)

RealFigo
Niveau 7
25 juillet 2010 à 15:25:01

Non j'ai vraiment plus d'amis, juste un ...

MrOh :d) bah écoute prends mon msn c'est straight_mvp_edge@hotmail.fr ça ferait plaisir de te parler.

RealFigo
Niveau 7
25 juillet 2010 à 16:13:33

Maintenant on en est à : elle veut une pause d'une semaine pour voir l'autre gars et ainsi voir si c'est que de l'attirance ou plus que ça pour lui ... Je le sens vraiment mal putain ...

RealFigo
Niveau 7
25 juillet 2010 à 16:51:02

Je suis vraiment pas bien depuis qu'elle m'a dit ça, j'en fais des cauchemars éveillés, des crises d'angoisse depuis tout à l'heure ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:10:59

"Maintenant on en est à : elle veut une pause d'une semaine pour voir l'autre gars et ainsi voir si c'est que de l'attirance ou plus que ça pour lui ... Je le sens vraiment mal putain ... "

Alors là c'est l'horreur. C'est bel et bien fini.

Et ce qu'elle te fait vivre là, je trouve ça inadmissible.

Qu'elle décide de rompre pour se mettre avec lui c'est une chose, mais te laisser dans l'attente c'est pas acceptable.

Vires là de ta vie une bonne fois pour toute. Ça va être dur mais tu souffriras moins.

RealFigo
Niveau 7
25 juillet 2010 à 17:19:50

J'en suis malade :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:20:28

Arrête d'y penser c'est une spirale. Sors, bouges, fais tes activités.

Plasmosome
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:27:13

T'aurais pas du craquer devant elle, enfin trop tard. Laisse la tomber, coupe les ponts, efface son numéro et tout c'est le seul moyen de t'en sortir et d'avoir une chance qu'elle revienne d'elle même.

Sinon tu vas tout achever toi même.

RealFigo
Niveau 7
25 juillet 2010 à 17:29:49

En ce moment même, je pète un câble, je tremble de partout, je pleure, j'ai du mal à respirer, j'en peux plus ...

Plasmosome
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:32:23

Non mais relativise gars. C'est qu'UNE gonzesse, et vraiment conne qui plus est (trompé + larguage pour aller voir l'autre).
Des filles y en a plein partout, des milliards sur terre, et la plupart valent mieux qu'elle :ok:

C'est pas à elle de t'avoir à ses pieds comme là, c'est le contraire, c'est toi l'homme normalement.

RealFigo
Niveau 7
25 juillet 2010 à 17:32:48

Je sais mais quand on aime, on est faible ...

Sujet : [Help] Histoire de couple ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page