Panpi: Non j'ai déjà eu la preuve une qui venait de Marseille et qui à fait un heureux sur le forum (pas moi )
evillz sérieusement tu ressembles à quoi irl?
July-chan nutellagirl123@msn.com
j'attends ta demande d'ajout
PS : Adresse temporaire jetable
Je n'existe pas IRL, je suis un fantome.
Dans la vie beaucoup de mecs sont des connards et ne font que mentir aux filles, mais ça sert à rien voila, il faut être franc et je vais te dire la vérité.
J'ai le coup de foudre pour toi...
Depuis que j'ai vu ta photo... je ne pense qu'à toi depuis ces heures perdu, en plus quand je te lis, je vois à quel point ta beauté suave et douce est tellement unique, chose que beaucoup de filles n'ont pas, celle qui justement aiment injustement les connards dont je fais allusion.
Je t'aime vraiment je pense.
Voici mon mail, rajoutes moi s'il te plait je tiens tant à te parler.
outrevaltzer@hotmail.fr
va te pendre
Hop! demande de ban
Ta pas cru que j'allais lacher si facilement non?
C'est bon, je t'ai remis à ta place ta pas besoin de faire ta victime pour autant.
evillz et on ta déjà dit de te mettre à la plomberie?
Comme c'est rigolo
Dur la demande de ban, qui elle va exciter maintenant?
Alors july, tu m'ajoutes ou pas ?
micromycete@hotmail.fr
Wall_E
Euh ok tu t'est amusé tu m'a fais rire aussi mais n'oublie pas que "la fille" en face reste une personne donc du calme sur le rabaissement
C'est la moustache ça, attribut principal du plombier.
Je sais pas pourquoi mais moi et Wall_E on pensse la même chose.
PS : july
n'ajoute pas micro elle pourrait te supprimer et te bloquer du jour au lendemain sans te prévenir avant
ITS A ME!!! MARIO!
Ai pas vu le raclure je m'excuse on va dire égalité
heureusement qu'il y a des gens normaux, qui insultent pas les autres, au moins des gens la defendent, sa fait plaisir.
Narta >>> Bien de m'en vouloir pour ça
Et je t'ai rajouté
C'est comme dans Star Trek quand Spok et Kirk arrivent à se mettre en conférence à l'aide de pouvoirs télépathique de la planète vulcains, je crois que toi et moi nous sommes connectés d'une certaines manière
Narta
Posté le 24 juillet 2010 à 20:34:08
PS : july
n'ajoute pas micro elle pourrait te supprimer et te bloquer du jour au lendemain sans te prévenir avant
tu rages?