en paix
chaud c'est égoïste un religieux qui empêche un athée de faire ce qu'il veut
un religieux sait très bien que la vie terrestre c'est la dernière chance de l'athée pour s'épanouir après c'est foutu pour l'éternité
"éternité" est un mot religieux il me semble.
ok
La réciproque est aussi vraie.
un religieux a le paradis, un athée n'
aura pas de paradis
il sera en enfer et il aura jamais connu le plaisir de son existence si il le fait pas sur terre
heu
désolé mais c'est l'inverse les athés sont des egoistes qui pense qu'as faire chié le monde a dire que dieu existe pas
bien a eux de pas y croire mais qu'il laisse les autres tranquille !
pour un athée la conception de paradis et d'enfer n'existe pas
je suis pas croyant, c'est pas pour ca que je vais pisser sur l'église du coin hein
SuperAsgard: +100
L'auteur: t'es vraiment lourd avec tes talcs et tes trolls sur la religion, laisse un peu les gens croire ou ne pas croire bon sang
La croyance motivée par la crainte de l'après-mort, il n'y a rien de plus ridicule...
dans tout les cas ils peuvent faire ce qu'ils veulent , ils peuvent même faire tout le mal du monde ce qu'ils gagneront n'équivaut même pas a 1 millionième de ce qu'ils perdront
il sera en enfer et il aura jamais connu le plaisir de son existence si il le fait pas sur terre
Bien l'égoïsme de Dieu si il t'envoie en Enfer juste parce que tu crois pas en lui ?
Abrahel47
c'est ce que j'ai dit les gens on le droit de pas croire mais si ils choisissent de pas croire ils ont intérêt a vivre leur vie comme un paradis parce qu'après c'est foutu
stop de croire du vent les mecs
la religion est une création de l'homme par crainte de la mort s'too
mode troll off
C'est plus que moi,j'arrive pas à croire à toutes ces salades religieuses.
CharlesLeeRay
bien ton égoïsme il t'a crée, t'as crée et t'a donné pleins de truques dont la terre et tu crois pas en lui ?
Suis-je le seul à penser que l'auteur est un con sans intérêt?
EigenValue
Toi t'es à fond dedans!
Oh nan!!!
Vous voyez pas que c'est toujours le même mec qui fait les mêmes trolls religieux et les prêches ?
Laisser couler le topic, ça vaudra mieux.
Et pour ce type, faudrait un ban a vue, mais vu la modération en mousse ça ne risque pas d'arriver de sitôt.
EigenValue: j'avoue avoir du mal à te comprendre.