Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : interdire le rap
1
yves_TOURCOING3
Niveau 3
24 juillet 2010 à 14:03:21

qui est pour interdire cette abomination?

C'est vraiment complètement nul ça ne ressemble à rien, j'en ai ras le cul d'entendre cette horreur que font mes voisins d'au dessus ou à côté, ils faut être malade pour écouter ça.

On associe souvent le rap à la délinquance et à la drogue mais comment contredire cette théorie? quelqu'un de normal et de bien dans sa tête ne peut pas écouter ça, pour écouter du rap soit il faut être bourré soit il faut être déséquilibré psychologiquement ça ne ressemble à rien, moi aussi parfois je fais ma musique assez fort mais la seule différence c'est que moi au moins ça ressemble à quelque chose (muse, indochine, madonna, coldplay, u2, depeche mode) donc on ne peut rien dire car c'est de la musique universelle que tout le monde ne peut qu'aimer ce n'est pas un suuplice pour les oreilles; mais le rap franchement... pour faire subir ça aux autres il faut vraiment être pourri jusqu'a la moelle, quand va t'on dégager ce bruit (euh pardon c pas du bruit car même du bruit ça ressemble à quelque chose) de nos ondes?

RosalieMignon
Niveau 9
24 juillet 2010 à 14:03:53

Ma trollomètre s'affole :hap:

RosalieMignon
Niveau 9
24 juillet 2010 à 14:04:13

Mon*

Thomyorke29
Niveau 11
24 juillet 2010 à 14:04:19

Calme toi ça va passer :oui:

ClubSplifton
Niveau 7
24 juillet 2010 à 14:05:09

Oh, ça sent le troll la-dedans garçon. :hap:

ReiPele
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:05:45

Ca permet de faire un premier tri rapidement :ok:

Nasrix
Niveau 6
24 juillet 2010 à 14:05:54

Interdire le métal

qui est pour interdire cette abomination?

C'est vraiment complètement nul ça ne ressemble à rien, j'en ai ras le cul d'entendre cette horreur que font mes voisins d'au dessus ou à côté, ils faut être malade pour écouter ça.

On associe souvent le métal à la délinquance et à la drogue mais comment contredire cette théorie? quelqu'un de normal et de bien dans sa tête ne peut pas écouter ça, pour écouter du métal soit il faut être bourré soit il faut être déséquilibré psychologiquement ça ne ressemble à rien, moi aussi parfois je fais ma musique assez fort mais la seule différence c'est que moi au moins ça ressemble à quelque chose (eminem, i'am, NTM) donc on ne peut rien dire car c'est de la musique universelle que tout le monde ne peut qu'aimer ce n'est pas un suuplice pour les oreilles; mais le métal franchement... pour faire subir ça aux autres il faut vraiment être pourri jusqu'a la moelle, quand va t'on dégager ce bruit (euh pardon c pas du bruit car même du bruit ça ressemble à quelque chose) de nos ondes?

BrownStout334
Niveau 8
24 juillet 2010 à 14:06:00

Je n'aime pas mais je n'ai pas envie de l'interdire pour autant.

-AxelWitsel28-
Niveau 8
24 juillet 2010 à 14:06:43

Moi j'écoute du rap mais ce qui m'énerve ce sont les mecs qui font du rap et qui disent " ololz pr fèr du rap, fo avoir 1 don " :rire:

Un don de quoi ? Plus t'as le QI bas et mieux c'est ?

C'est vraiment un style pour illettrés au QI d'huitres...

schwulenchen
Niveau 7
24 juillet 2010 à 14:07:36

N'importe quoi qui saurai interdire le rap...
Personnellement je n'aime pas le rap français, mais écoute du rap us tu verras c'est mille fois mieux ^^

BrownStout334
Niveau 8
24 juillet 2010 à 14:07:51

indochine, madonna, coldplay

serais tu gay jeune gomme?

Belhifet
Niveau 22
24 juillet 2010 à 14:08:05

Tu crois vraiment que l'interdir c'est la solution ? Si c'est interdit, les gens qui en font se prendront encore plus pour des rebelles, ça ne fera que les encourager.

TouhouMusic1
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:08:07

C'est de la poésie moderne. :ok:

Ddz-ssj3
Niveau 3
24 juillet 2010 à 14:08:09

Je crois qu'il veut parle des rappeurs genre la fouine, lim etc..

Staelth
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:08:45

Moi je serais pour interdire les cons comme toi.
J'écoute absolument de tout (je passe de classique à rock à rap à pop...etc) et il y a de très bonnes chansons de rap.
Ca y est t'as écouté sefyu diam's ou autre et pour toi le rap se résume à ça ?
Enfin je vais pas trop parler, il parait que ça instruit les cons.

[LolilolaMiss3]
Niveau 2
24 juillet 2010 à 14:09:00

J'approuve l'auteur :noel: /

TouhouMusic1
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:10:04

Staelth :d) +1 :oui: , à part la dernière phrase. :hap:

NOFX182
Niveau 9
24 juillet 2010 à 14:11:13

Je suis d'accord, le rap, ça n'est souvent pas de la musique, mais du bruit.
Ce qui m'énerve le plus, c'est le rap francais, les mecs ont des têtes comme c'est pas permis, du genre fiers d'être des gros débiles qui niqu*ent la France et de traiter les filles comme des p*tes.

Mais y'a quand même un groupe qui m'a réconcilié avec le rap :

http://www.youtube.com/watch?v=i9hG3WCm-Pc

Alors c'est sûr c'est loin du rap que j'ai évoqué ci-dessus, et ça n'en est pas à 100% me diront les purs adeptes de rap du forum, mais force est de reconnaitre que j'adore cette chanson.

yves_TOURCOING3
Niveau 3
24 juillet 2010 à 14:14:00

indochine, madonna, coldplay

serais tu gay jeune gomme?

ah la j'ai du louper un épisode, en fait je ne vois absolument pas le rapport merci d'éclairer ma lanterne, enfin en meme temps pour écouter une certaine catégorie de la population gueuler nique ta mere et nique la police en jogging et en casquette et faire subir cette merde aux autres alors la qu'est ce qu'on est? je me le demande

ABC-Switch
Niveau 6
24 juillet 2010 à 14:14:11

Rap ? Rap FR ou rap US ?

Eminem, Snoop Dogg, The Game, Kayne West. Moi perso j'adore ce qu'ils font

En revanche le rap FR "wesh wesh on nik la fransse !" c'est vrai que c'est nul. Mais il en faut pour tous les gouts

1
Sujet : interdire le rap
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page