je vient pas si jill vient pas
Bah en fait faudrait faire un listing de qui vient et surtout, on va faire quoi?
Et bon sang, où est passé l'auteur du 'pic?
19h moi je serais parti.
C'est moi l'auteur du pic, mais comme je disais, on verra ce qu'on fait sur place, ou je vous laisse proposer ici.
Haute-Savoie -> Oh!!!
Franchement, un IRl à la Defense ça devrait durer jusqu'à 9h30!!! Jusqu'au coucher du soleil! C'est tellement magnifique le soir...
J'habite à côté donc bon, je peux en parler...
Nacero (de jvc aussi) et moi avons fait plusieurs soirées là-bas et on s'est bien amusés. xD
Nan srx, si l'irl se passe à la Def, je peux peut-être vous montrer des endroits sympas (du genre l'île de Puteaux) et on reste au moins jusqu'à 20h-20h30...
Je confirme, la Défense, c'est bien le soir!
loading > ah ok tu veux me porter responsable de ton absence petit malin car il y a 95% de chances que je ne puisse pas venir
Xorcane = nacero (pour ceux qui ne l'auraient pas compris... )
Jill, mais tu viendrais pour moi à 18h30 ein?
Comme Dark par exemple!
non du tout, puis de tout façon je suis pas assez connu sur le forum pour qu'on regrette mon absence
Ouais mais moi j'peux pas rester car il faut que je nolife. ( )
dark > si j'annule le barbecue avec mes copines prévu samedi soir à 20h, alors je viendrai mais je peux pas annuler la prochaine fois
loading > lol je t'embete t'es pas si inconnu je t'ai déja croisé plusieurs fois ici, meme si je t'ai jamais parlé
Haute-Savoie, t'abuses...
Jill -> Tu peux rien faire entre 18h30 et 20h?
dark > j'ai un gateau a préparer dans l'aprem, et comme je disais hier, la défense est a 20 stations de metro, sans compter le transilien... donc en résumé je vais surement mettre environ 1h30 pour venir
Oh noes!! >_<
si une fois on a papoté
sinon oui je suis pas tres connu, je post peut mais je traine bcp ici
Bah alors, l'auteur, t'as fait un listing de ceux qui vont venir? Et comment on va savoir qui tu es?
Moi, je m'en fou... si je viens ce sra à 18h30 et j'appellerai Xorcane et il me dira où il est...