Hum, peut-être, reste à voir si en tant que mec ne squattant que Paris 13ème, je ne me serai pas perdu ( je prend quasiment jamais le rer )
Je serais venu te chercher.
Le RER ça me connaît. hélas...
Owi mon amour
Pourquoi hélas ?
Moi on va dire qu'entre Tolbiac, Goblin, Place d'italie et cie, j'ai pas de raison de partir trop loin de chez moi.
Ouaich KB en force
Hélas parce que je le prends deux fois par jour le RER en période scolaire et qu'il y a tellement de merdes que je m'en passerais bien.
Ah oh le parigot.
Moi je suis un banlieusard.
Tu es de KB ? Moi je suis d'ivry sur seine
Bah, techniquement, Le KB c'est pas Paris, mais bon, c'est collé au 13ème...
Oui, Le Kremlin-Bicêtre, avec le nouveau centre commercial bien nase Okabé
On habite tout proche l'un de l'autre messire Ali
Kremlin-Bicêtre.
La seule fois où je suis allé, j'ai galéré pour trouver un grec, il était super cher et en plus j'ai choppé une intoxication alimentaire alors plus jamais je n'y mettrais les pieds.
Euuuuuuh...
De nos jours, des grecs, y a que ça
Mais bon, je te comprend, moi aussi je trouve ma ville nase, sinon pourquoi je squatterai non stop soit ma chambre, soit Paris ?
Juste pour ceux qui disent "Pas envie de prendre le RER, c'est un zone 3, etc..." : Y'a le Métro 1 c'est zone 2 et vous pouvez le prendre à Gare De Lyon, Nation, Chatelet, Bastille, Charle de Gaule, etc...
Pilouche sera là
Le fait que Pilouche y soit me donne encore moins envie de venir
Et le truc du RER, c'est que je connais pas trop le coin, j'ai dû y aller que deux fois en 10 ans, aucune envie de me perdre comme un gland
Ah ok Ali, on se fait un kebab ?
Justement si ya pilouche ce sera encore plus marrant
Stop troll.
Au faites t'allais ou au collège saichen ?
Jean-Perrin
Ah je me disais bien en plus j'avais des connaissances laba
S'ils ont mon âge ils m'ont peut-être connu, j'étais le plus grand sécheur de l'école
Je veux bien venir mais vous connais pas
Arf...
Et ben c'est l'occasion de faire connaissance.
Je suis du 15-18, je peux venir quand même ? J'aimerais bien savoir à quoi ressemble le 18-25 IRL