Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Les Rèves Lucides !
1
Angous__
Niveau 7
24 juillet 2010 à 15:15:48

Ca vous est déja arrivé? :bave:

c'est quand on rève et on se rend compte qu'on est dans un rève, alors on peut faire ce qu'on veut :hap:

En général quand on se rend compte qu'on rève on perd le controle et on se reveille, mais si on le garde on voyage dans son esprit, son univers et on peut materialiser ce qu'on veut :oui:

Une fois j'etais en train de faire un cauchemard, et je me suis rendu compte que c'etait un rève , que j'etais en train de dormir. Mais là il s'est passé un truc louche...je me suis pas reveillé mais quand je me suis dis ça le cauchemard a disparu et j'etais totalement apaisé et je me suis rendormi direct :/ J'etais pas reveillé mais j'ai eu l'impression de retomber dans les limbes :hap:

Rikku2208
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:17:12

Un pote à moi maitrise à fond les rêves lucides :o))

NoahBright
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:18:54
  1. Figarovsky Voir le profil de Figarovsky
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 15:17:00 Avertir un administrateur
  3. Arrete la sodomie.

J'ai explosé :rire:

Togalol_v4
Niveau 9
24 juillet 2010 à 15:19:24

J'adorerais y arriver :(

lateralsx5
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:19:29

T'as rêvé que tu étais poursuivi par le monstre de lost?

ShadowN3t_SC
Niveau 29
24 juillet 2010 à 15:20:21

T'as vu Inception ?

Angous__
Niveau 7
24 juillet 2010 à 15:22:13

oui je l'ai vu :hap: d'ou le topic :hap:

non j'avais révé que j'etais seul a tout jamais :(

CliveOwen
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:22:55

Quand un de mes rêves devient lucide, ça finit tout le temps en partie de jambes en l'air :hap:

Mr_Mazur
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:24:54

c'est marrant mais depuis la sortie d'inception, tout le monde se met à parler de rêves lucides, alors que c'est quelque chose qui était relativement peu abordé.

ça fait longtemps que plein de monde en parle notament sur certains forums internet.

hyperactif][
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:26:10

c'est bien ce que je me disais ... :hap:

Haute-Savoie
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:28:00

Moi des fois j'arrive à savoir que je suis dans un rêve sans me réveiller, puis du coup je m'attribue des supers pouvoirs et je tue des méchants. :hap: + NoFake. :-(

:dehors:

lateralsx5
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:37:48

tu peux même matérialiser des choses qui n'ont pas de forme réelle?

Je veux dire se retrouver dans un univers de manga par exemple?
(ouais kamehameha et tout ca :noel: )

Angous__
Niveau 7
24 juillet 2010 à 15:42:58

Oui d'ailleurs si tu fais tout exploser ça te reveille :oui:

Gigakraid
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:34:27

On risque de voir fleurir des topics du genre avec Inception. Sinon j'ai une idée novatrice pour ces trucs-là, pas le temps de la décrire maintenant mais je reviendrai ce soir vous l'exposer. En attendant faites de beaux rêves :noel:

siegfried_bis
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:36:22

Toi t'as vu inception, ça se sent :noel:

kheops33
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:38:15

moi j'ai dèjà fait deux projections astral :oui:

Gigakraid
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:48:19

En fait j'ai un peu de temps finalement. :noel:

Premièrement, faut savoir que de nombreux concepts présentés dans Inception sont assez corrects, par exemple la lenteur du temps, la modification du monde, l'accès à différents niveaux (plutôt en hypnose et moins définis ça).Ça se ferait en plusieurs étapes et sera un processus d'apprentissage ou de modification comportementale.

1) Réussir à avoir des rêves lucides assez fréquemment, et y rester une certaine période ;
2) Avoir un lien avec son subconscient. J'avais lu quelque part qu'un type avait utilisé son tel portable pour communiquer avec son subconscient, en ajoutant simplement un contact « Subconscient » avec son numéro, puis en l'appelant après en rêve. Faut faire gaffe avec ce qu'on demande ceci dit, puisque tout est pris littérallement. Par exemple, il avait demandé à ce que Megan Fox tombe du ciel, je vous raconte pas le gâchis. :o)) Ça a mieux marché en demandant simplement la téléportation.
3) Demander à son subconscient de matérialiser un appareil permettant diverses actions, comme :
- un ralentissement extrême du temps (sous hypnose, on peut faire tenir plusieurs mois en 5 minutes, déjà testé avec succès sur quelqu'un) ;
- une capacité d'absorption ultime (à la Matrix) pour une capacité précise ;
- un changement de certaines facettes du comportement (pour ceux ayant des problèmes de timidité ou d'anxiété) ;
- un programme de réalité virtuelle auto-généré qui permettrait de se placer en certaines situations de stress, qui permettraient ainsi de s'entraîner et de le diminuer au fur et à mesure
- enfin, une sorte de sécurité qui empêcherait la personne de s'éveiller sauf si on appuie sur l'un ou l'autre bouton ou que sais-je.

Le-dit appareil devrait être créé (imaginé, donc) et configuré auparavant, de sorte à ce que le subconscient sache le générer sans problème le moment venu.

4) Utiliser l'appareil ;
5) Se réveiller et botter des culs. :noel:

Idéaliste, peut-être, mais au vu des capacités de notre cerveau, pas impossible. Et non, ce n'est pas dû au fait que j'ai vu Inception, ce sont des concepts que j'explore déjà depuis plusieurs mois. :ok:

Gigakraid
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:00:55

:up: , pas écrit ce pavé pour rien. :noel:

InTheMudForLove
Niveau 9
24 juillet 2010 à 23:07:34

Autant théoriquement c'est facile à dire, autant une fois dans le RL c'est un peu plus difficile. :o))

Sam_henerve
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:09:45

""""non j'avais révé que j'etais seul a tout jamais""""

C'était pas un rêve :(

1
Sujet : Les Rèves Lucides !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page