Section_9 > Netanyahu va nous amener droit à la troisième guerre mondiale. Le grand méchant de l'histoire ce coup là, ça sera le monde arabe. =/
Nan, c'est pas ça leur idéologie: Rabaisse et écrase le musulman autant que possible ? C'est pas ce que Golda Meir s'est efforcé de faire d'ailleurs ?
----
oui mais pas en masse comme c'est le cas depuis 60 ans
arg_noodles
Cool pépé t'énerves pas on discute!
Les grands perdant de l'histoire à venir ça va être les Arabos-Musulmans (et les blancs mais dans une moindre mesure).
Ils sont tellement obsédés par leur religions et croient qu'ils sont dans le vrai que ça les aveugle et ne voient pas qu'il y a des gens bien plus intelligent, qui sont là depuis 4 fois plus longtemps qu'eux et qui n'ont pas que des bonnes intentions.
demande de ban à l'encontre de nouji
nan je deconne,continuez j'apprend des trucs !
Les vrais perdants de l'histoire, c'est les Arabo-Chrétiens qui se sont fait jarté de tout le moyen-orient dans l'indifférence totale.
Les pays du moyen-orient ont profité de la médiatisation d'Israel pour virer une population qui n'avait plus sa place sur leur terre.
JesuispasSuisse lis ce que j'ai écris plus tôt.
Pourquoi tout ceux qui font venir des Musulmans en Europe sont des J. ?
Pourquoi par exemple lors du vote Suisse tout ceux qui ont criés au scandale étaient des J. ?
La vérité c'est qu'ils les font venir en masse pour métisser les blancs.
Ca c'est une chose.
On remarque aussi que vu que leur culture n'est pas assimilable à la notre il y a des clashs et on les laisse foutre le bordel, on les relache, on les laisse bruler, faire leur trafic, prêcher, construire des mosquées, etc...
En fait ils veulent créés une guerre civile entre les blancs qui en auront marre et les Musulmans.
Le resultat sera une haine totale du Musulmans, l'opinion excédée encouragera même son armée à attaqué l'orient, à piquer le gaz et le pétrole et encouragera Israel a construire son grand Israel :
http://a33.idata.over-blog.com/774x482/1/28/47/20/PHOTOS-A-CLASSER/LE-GRAND-ISRAEL.jpg
Autant les fanas d'Israël m'énervent, autant ceux qui crient au complot en inventant des scénarios tordus me gavent.
Avant le dodo, je voulais juste savoir, Nouji, qui a dessiné cette carte foireuse absolument pas représentative d'un quelconque territoire légitime. Même si elle sert à propager une propagande foireuse et nauséabonde, ça m'intéresse.
Nouji -> C'est quoi le rapport entre ta réponse et mon affirmation?
"Avant le dodo, je voulais juste savoir, Nouji, qui a dessiné cette carte foireuse absolument pas représentative d'un quelconque territoire légitime"
Elle est quand même très connu hein...l'Eretz Irael, ya qu'a le lire sur le drapeau....ya même des videos oû l'on voit des enfants se faire inculquer ça dés leur plus jeune âge...
C'est bien ce que je dis. De la propagande foireuse pour faire passer son message vaseux. T'arrives à discerner et comprendre les termes que j'ai employés dans mon post? Qu'est-ce que cette carte POURRAIT justifier? Elle ne vaut rien, c'est ça mon idée.
Tu vois le truc?
Cette carte justifiera la conquête des pays voisins lorsque l'Occident après la guerre civile qui aura lieu en Europe fera la guerre à tout l'Orient sans limite pour le gaz et le pétrole.
Ok, y a rien à faire.
Bonne nuit.
T'as qu'à apprendre à t'exprimer.
laurent ruqier
http://www.great-quotes-powerful-minds.com/images/albert-einstein-quotes2.jpg
D'ailleurs en voyant sa tronche, ça me fait penser que j'ai lu un truc sur New Scientist comme quoi, en poussant un poil sa théorie, il se pourrait qu'en vérité, notre univers soit dans un trou noir géant.
Kiffant la physique quantique.
Bon, ok...
lol