viva-espana2
Posté le 25 juillet 2010 à 21:34:48
"""" tu melange tout tellement tu ignore
magnifique, continue, tu me fait rire
C'est fait exprès + blabla de mytho """""
petit menteur
est ce que tu crois aux reptiliens?
Avant d'aborder une quelconque croyance au sauroïdes, ils faut comprendre la base
la base : vous etes au courant que vous avez, ce qu'on appelle : un "cerveau reptilien" ?
et bien sachez que ce cerveau a une predominance plus ou moins influante sur votre comportement, et qu'il est + ou - sollicité par les "hommes d'affaire"
petits clown.
Moi je crois à tout ce qui a un sens, et des preuves ( groupe Bilderberg, l'influence des lobby, des grandes familles,..) mais après je trouve ça ridicule tout ce qui tourne autour de satan et ses lézards.
T'as du mal toi,tout va bien dans vie?!
et puis.... jouer la provoc pour en apprendre +, ça marche pas avec moi desolé
j'ai autre chose a foutre que donner des cours a ceux qui savent pas et qui peuvent pas comprendre.
tchuss
viva-espana2
Posté le 25 juillet 2010 à 21:41:12
" T'as du mal toi "
comment ? et pourquoi ?
(puisque que tu es si malin )
pereRegimbald-- tu veux pas quitter le forum pour une heure
ou pour toujours pourquoi pas
ilovemanhattan
Posté le 25 juillet 2010 à 21:40:58
Moi je crois à tout ce qui a un sens, et des preuves ( groupe Bilderberg, l'influence des lobby, des grandes familles,..) mais après je trouve ça ridicule tout ce qui tourne autour de satan et ses lézards.
Idem.
"...tout ce qui tourne autour de satan et ses lézards. "
encore faut-il avoir les capacités pour comprendre le concept
il y a pas si longtemp, si une personne disait que la terre etait ronde, on le prenait pour un fou
je vous laisse yh reflechir
Il y a vraiment rien a comprendre dans toute cette merde,c'est juste bon a faire parler les faibles d'esprit et les asociaux incompris dans ton genre! Chaud de se croire au dessus des autres parce que tu lis des conneries sur des sites internet gérés par des sectes!Sérieux get a life,tout n'est pas noir dehors,même si les illuminatis reptilo-franc maçons sont partout!
Mauvais exemple de parler de la Terre.. car satan fait référence direct à la religion et pour croire à se point faut être croyant.
pereRegimbald--
Posté le 25 juillet 2010 à 21:45:58
il y a pas si longtemp, si une personne disait que la terre etait ronde, on le prenait pour un fou
Bah y en a aussi qui disaient que la Terre était plate et qui se croyaient sains d'esprit...
Je te laisse y réfléchir.
topic a lire en entier absolument chers forumeurs ! c'est du lourd !
Je te trouve bien prétentieux à voir les termes que tu avances, c'est presque de l'hypocrisie.
Je n'écarte pas la possibilité que ces théories ne soit pas totalement affabulatrice, et je ne suis pas un faible d'esprit et un asocial pour autant, modère tes propos
En effet pereregimbald se fait encore une fois rouler dessus par tout un forum,rien d'epic mais toujours sympa!
demonstration d'ownage garanti
meme si ça vexe votre ego , c'est utile pour que toi, petit gamain qui joue au jeux video et qui connais rien d'autre que la propagande de la télé, tu soit moins esclave mental
pitoyable provoc' ignare, merci.
bye ...
Je te trouve bien prétentieux à voir les termes que tu avances, c'est presque de l'hypocrisie.
Je n'écarte pas la possibilité que ces théories ne soit pas totalement affabulatrice, et je ne suis pas un faible d'esprit et un asocial pour autant, modère tes propos
Il y a une différence entre toi que je n'ai jamais vu sur ce forum et l'autre kikoo-complot qui ne poste que pour tenter d'imposer sa merde depuis des mois!
Gigakraid
Posté le 25 juillet 2010 à 21:48:49 pereRegimbald--
Posté le 25 juillet 2010 à 21:45:58
Bah y en a aussi qui disaient que la Terre était plate et qui se croyaient sains d'esprit...
Je te laisse y réfléchir
...encore faut-il avoir les capacités pour comprendre le concept
topic a lire en entier ! c'est du lourd !
Il vaut pas mieux que ceux qui viennent faire du prosélytisme sur ce forum,il veut rien entendre,croit connaitre la vérité et que tout le monde est dupe mais lui non,lui il connait,il traine sur des sites gérés par des sectes donc il SAIT!
reduites a faire les petites provoc', pour tenter d'apprendre ... m-a-g-n-i-f-i-q-u-e