Snave, si je suis pas au grand theatre a 18H15 m'attendait pas, je serai direct à St-Bruno dans ce cas là, confirme moi que tu as lu. Merci
M'attendez pas, je viens pas, soucis de derniere minute, désolé...
Bon nous ne sommes que 5 pour les gens qui sont a la bourre nous sommes au bowling et merci au gens qui dise qu'ils viennent alors que non
Hey je serait peut etre la vu que je déménage sur bordal
Ha merde c´est en juillet je croyais en aout, bon bah tampix
joli bide
La chance !!
Pourquoi à Marseille ya jamais eu d'IRL alors que ya au moins 10 personnes sur ce forum qui y habite ?
Bon les gars je vous explique, j'ai été retardé par mon père qui m'a cassé les couilles sur un problème sur son ordinateur, là je pouvais à la limite arriver en retard mais j'ai joué de malchance, il se trouve que ma roue de vélo était crevée donc j'ai lâché l'affaire, désolé...
5 pire que la derniere fois (sauf si olivier arrive )
Que 5,
chaud les grandes gueules qui n'assument pas.
à l'image du forum.
Je suis de Bordeaux et je me marre, c'était courrus d'avance que la moitié se désisterait
Eh moi j'ai pas eu de chance
Compte rendu ( ) :
Nous fumes 6.
C'était tranquille.
Je viens de rentrer :p C'était cool ^^
J'ai quelque peu bidé au bowling, mais à part ça c'était sympa ^^
Il y avait qui ?
Moi, Lion, Cerise, Snave, Kévin et Benjamin (me souviens plus du pseudo )
Chaud le mec qui s'appelle Kévin
Vous l'avez lynché ou pas ?
Tg micromycete, pas ma faute si je m'appelle ainsi, je pense pas avoir fait honneur au kev1 en tout cas
Sinon bien sympa, ça aurait été pas plus mal si on était plus mais bon 6 est déjà un bon nombre. 1 strike et 2 spare au bowling, avant dernier, il aurait été dur de faire plus bidesque que touyopo
A refaire.
Je fais monter les enchères pour un portrait robot de Lion et Cerise
Non mais c'était juste une petite plaisanterie, ne le prends pas mal
Rage de mon débouchage de gouttières ?