Ca dure une vingtaine de minutes, tu crois que c'est court mais a la fin t'es epuise et franchement quand tu fait ca que avec des gens que tu connais c'est ultra top !
Je me souviens l'annee derniere on s'etait fait un 10 vs 10 garcons contre filles... on s'est fait battre memorable
Stop foutage de gueule j'avais pas lu se qui y'avait ecrit au dessus
linkdefeu >>>> bah c'est assez sympa
Qui qui vient pour l'instant?
De quelle heure à quelle heure aussi?
Perso' osef j'ai mon appart'.
Bah j'habite a montpellier donc je réfléchis
et le logement aussi c'est chaud
Pareil osef j'ai la caisse enfin apres 2 h du mat ya plus de tram donc c'est a patte
dommage je ne suit plus à bordeaux depuis deux ans.... sinon je serait passé
Oui dommage !
Si l'organisation tient le route je viendrai j'pense.
Maybe et Cerise sont coules !
N'oubliez pas de prendre des photos
Ca va être gavé bien votre IRL.
Oué, gavé !
On va même acheter des chocolatines que le boulanger nous mettra dans une poche.
Sa sent le cliché Bordelais
"On va même acheter des chocolatines que le boulanger nous mettra dans une poche"
omg
C'est à quel heure mon train arrive à Bordeaux à 18h16 mais après j'ai une correspondance à 19h19
Sinon je me rappelle de la 1ère IRL à Bordeaux y'avait que 2 ou 3 personnes sur la quinzaine qui devaient venir
Il faudrait que le bonhomme à l'initiative de cette IRL prenne un peu les choses en main, sinon ça va bider.
Snave33 >>> +1 enfin sa va c'est quand meme samedi ya le temps
Je propose déjà de faire une liste des personnes certaines de venir.
Puis de poser un horaire. Exemple: 16 heures/4heureus du matin.
Etablir le lieu de la rencontre. Exemple: Miroir d'eau, La victoire, Mon appart' ( ah ok ), un bar...
Prevoir un minimum un programme. Exemple: Restaurant, cinéma, lazer quest, partir en voiture à la mer...
coucou les Bordelais
Nantes > Bordeaux
Oui, oui
"Sinon je me rappelle de la 1ère IRL à Bordeaux y'avait que 2 ou 3 personnes sur la quinzaine qui devaient venir "
Oui oui on était 3, c'était sympathique mais bon... Ca aurait pu être mieux quand même.
Samedi va vite arriver, et je doute que le topic reste épinglé toute la semaine.
Enfin bon, j'dis plus rien.