Pourquoi une telle haine envers les mangas style naruto de nos jours? pourquoi dire que c'est un manga de kikoolol? alors qu'avant c'était presque cool de dire qu'on lisait naruto... j'attends vos arguments
Et? Tu t'en fous de ce que pensent les gens...
Si t'aimes tu lis, si t'aimes pas tu lis pas. C'est pas plus compliqué
Je comprends les habitants de cette planète
comprends plus*
C'est à cause de l'anime.
Ici tout ce qui se democratise devient un truc pour les pigeons/moutons.
n'en tient pas compte j'ai commencé naruto à 14 ans et 6 ans plus tard je suis toujours Si naruto n'avait pas eu un tel succès je suis certain qu'il n'y aurait pas autant de detracteurs ...
c'est vrai que l'animé est vraiment à chier... mais l'histoire du manga est toujours captivante non?
Perso j'aime bien, même si j'ai pas mal de tomes en retard
Le manga oui, mais l'anime fait assez "jeune".
D'ailleurs, le manga arrive bientôt à sa fin je pense.
Heu l'histoire de Naruto part en vrille depuis un moment quand même
C'est parce que Naruto est devenu très populaire.
Et sur ce forum, quand tu aimes un truc populaire, ou que tu as un truc que tout le monde a (style un iPhone, une Clio III, etc), tu es un kikoo mouton qui n'a aucune personnalité.
Bien sur, les gens qui pensent comme ça ont complètement tort. Ce sont pour la plupart des frustrés qui essaient de se rendre intéressant en prétendant être différent des autres et avoir de meilleurs goûts.
ça fait dark rebelle d'être anti-conformiste et d'aimer des choses pas connues. ça leur donne l'impression d'être à part et de connaître des trucs que les autres connaissent pas
Excusez moi mais naruto c'est de la merde c'est tout y a rien à redire.
JE dis pas que c'est pour kikoo, je dis que c'est purement de la chiasse.
J'ai assez fais de débat pour aujourd'hui même pas envie d'argumenter sur pourquoi c'est de la bouse.
Enfin, le début c'était bien, ça partait d'un bon point, puis vint la saison deux et ce fut la cata... la cata?... la catastrophe!
Naruto=Gros caca
Je lis les scans et je peux vous dire que le manga redevient vraiment bon. C'est sûr qu'à un certain moment, il battait de l'aile, il a eu un gros coup de moins bien...
Ou alors ce manga est un pur concentré de cliché et il est moisi (d4rk sasuke qui est trop d4rk , le "héros" qui utilise pas tous ses pouvoirs parce que le méchant a l'intérieur de lui il est trop méchant et que lui y veut pas tuer des gens , les rez massif incompréhensible a la dbz etc etc ... )
JE dis pas que c'est pour kikoo, je dis que c'est purement de la chiasse.
J'ai assez fais de débat pour aujourd'hui même pas envie d'argumenter sur pourquoi c'est de la bouse.
Enfin, le début c'était bien, ça partait d'un bon point, puis vint la saison deux et ce fut la cata... la cata?... la catastrophe!
Je peux comprendre qu'un mec qui comprenne pas l'histoire puisse avoir ton point de vue
Dire que c'est de la merde revient un peu à dire que Dragon Ball Z est à chier aussi...
Dans DBZ, y'a pas d'histoire...les mecs butent un méchant, un autre plus fort revient, ils se font own, ils s'entrainent, ils le battent, etc...
Ici, y'a une histoire derrière et y'a plus de mystères, de suspens etc...
Après les goûts et les couleurs...
Non DBZ ça ne veut pas être "intelligent"
De plus DBZ aussi c'est de la merde après la saison de Frieza
N'essai pas de me rabaisser en me rendant con, ou je ne sais quoi, le concept de naruto c'est de la merde autant que l'histoire qui n'arrêtera de toute évidence jamais
Tu n'as pas encore comprit que Naruto est un manga qui fait tellement de succès que son scénar est fait à l'improviste sous demande de l'éditeur et préssion de la production sur kishimoto pour pondre encore et encore de nouvelles conneries pour étendre l'histoire qui maintenant est hyperbolée à un point mort.
C'est de la merde, et l'histoire n'a plus aucun sens voila tout
Je continue de suivre Naruto (habitude et quand un chapitre sort ça prend pas plus de 5 minutes à le lire) et c'est bel et bien de la merde, y a des moments qui font croire que non, et puis au début, pendant la first-gen, j'ai jamais pensé que c'en était (et pourtant je l'ai suivi avec l'animé, quoique la grande série de HS c'était pas autant le foutoir que maintenant), mais c'est bien de la merde au fond.
Ce manga a été tellement décevant, le dernière que j'ai vraiment apprécié le lire c'était lors du combat de Shikamaru contre l'immortel et peut-être aussi le combat de Jiraya.
Oui les abrutis aiment les chiottes, ça c'est une question de goût ou de moyens intellectuel
LePuceauTactic est ce que tu continues à suivre le manga ?