http://www.lepost.fr/article/2010/07/28/2167033_nicolas-sarkozy-aurait-exige-une-baignoire-dans-son-airbus-presidentiel.html#xtor=RSS-30
Le Canard Enchainé, dans son édition de ce mercredi, afirme que Nicolas Sarkozy aurait exigé que l'on installe une baignoire et un endroit où il puisse fumer ses cigares.
Cette exigence du Président risque de poser problème lors des phases de turbulence en plein vol. RTL s'est d'ailleurs interrogée sur la manière dont pourrait être installée une baignoire dans un avion. "La question est primordiale : l'eau du bain du Président va-t-elle déborder ?", s'inquiétait la radio sur son site Internet. [La page en question et le son ne sont plus disponibles.]
Pourquoi retenir la baignoire alors que se laver n'est pas choquant en soi mais ne pas mettre en avant la pièce pour fumer ses cigares, activité qui relève plus de la futilité.
Plus rien ne m'étonne venant de lui...
Ahh j'en ai marre *reste zen*
J'défendais l'idée de l'avion, mais la baignoire et le coin cigare, faut peut être pas pousser...
euh , fail article.
Sarko ne fûme pas
Relis, genre, le titre. "Dans son AVION". Il peut très bien s'acheter une baignoire, il a le droit... Mais dans un avion ? Franchement ?
Notons au passage que s'il aura une pièce pour fumer, il devra visiblement se laver au beau milieu de l'avion. "Fillon, gratte-moi l'dos !"
Sarko ne fûme pas
ça se crapote les cigares, t'avales pas la fumée
Sarko ne fûme pas
=> Et ? Tu crois qu'il est seul à chaque voyage ?
ouais, sauf que
que Nicolas Sarkozy aurait exigé que l'on installe une baignoire et un endroit où il puisse fumer ses cigares.
176 millions l'avion
Décidément Sarko>All .
Thrash-Metal => Un cigare se crapote de toute manière.
Vous avez pas compris, c'est pour les cigares à moustache
ben c'est ce que j'ai dit
remonte un peu
Sarko ne fûme pas
ça se crapote les cigares, t'avales pas la fumée
Rustre tu es Algérien .
Je l'imagine bien Sarko en train de fumer son cigare dans sa baignoire en attendant la pizza
http://medias.lepost.fr/ill/2010/07/28/h-20-2167039-1280326146.jpg
mdr sarko
content d'etre belge finalement