Enfin voilà, content de parler avec des gens qui me comprennent
Bievenue également, raconte ton histoire
7 Mouai, chi*nt
Bah faut aller de l'avant, rien à perdre en tout cas
C'est pire qu'une secte enfaite
Non bah moi, célibataire depuis toujours ( les aventures de 2-3 jours, je vous passe les détails ). J'ai eu quelques propositions de filles ( notamment LA fille tant convoités au lycée ) mais j'ai jamais donné suite Alors non, je ne suis pas gay ( ) mais je ne sais pas, j'ai très rarement des sentiments amoureux ou alors j'me prends pas la tête pour en avoir
J'le cherche un peu je crois enfaite
Bah, si tu t'en porte bien comme ça
Salut à tous les nouveaux.
Et désolé 7, j'avais pas vu ton post
Jayzuh Moi oui j'ai quelques amies, mais euh disons que mes relations sociales dans l'ensemble ne sont pas nombreuses et pas très intenses... Je reçois pas souvent de sms ni d'appels de la part de mes ami(e)s
Et dans la gente féminine j'ai un peu moins de véritables amies mais je veux y remédier Etant donné que je me sens plus proche des femmes (étant androgyne )
J'ai aussi eu des propositions de filles, et des pots de colle, mais je sais pas, je dois être comme toi, un peu difficile
Quelle idée d'être difficile, sautez sur tout ce qui bouge
Ouais, puis j'ai pris l'habitude d'être seul ( enfin pas seul, sans ami ) mais de faire ce que je veux chez moi, faire ce que je veux les week-end et compagnie. Je me verrais mal actuellement devoir changer
Vous avez jamais l'impression qu'on vous prend pour un gamin ? L'impression d'être violemment exclu dès que la conversation se tourne vers les histoires de couple, ou de sexe ?
Kapouet les enfants alors mon fidèle Jayzuh, combien de poney as tu encore fourgué?
Ouais, puis j'ai pris l'habitude d'être seul ( enfin pas seul, sans ami ) mais de faire ce que je veux chez moi, faire ce que je veux les week-end et compagnie. Je me verrais mal actuellement devoir changer
C'est vrai ? Tu ressens pas un manque ?
Axolot Plein de petit poney
Pas vraiment. Je serais sans ami et tout, je pense que ouais je ressentirais un manque, mais là sincèrement. Bon je ne vais pas dire, la vie est belle, je serais célibataire toute ma vie. Ouais des fois, quand je vois un couple dans la rue, ça me soule parfois ( surtout quand le mec n'a rien de plus que moi ) mais bon, je suis pas en mode déprime etc...
Ben moi, j'essaie d'oublier ma situation, mais parfois (comme ce soir), j'y pense profondément, et j'ai envie de pleurer.
3000
Des fois être en couple ce n'est pas l'idéal non plus donc bon
Peut être le 3000e post
3002
Ya pas une fille la ?
Owned Sackrael
Bah, être en couple, comme être célibataire, à ces avantages et ces inconvénients