Sérieux, dans tous les RTS quoi, les gros salopard qui ont des techniques de salaud pour gagner facilment
Du genre ils commencent la parti, dans la salle d'attente vous êtes tout seul ils sont trois, l'hebergeur décide de commencer la partie rapidement et surprise! vous vous retrouvez à un contre trois, quoi que vous fassiez vous perdez, ils gagnent de l'exp et en plus une perte s'inscrit sur vos statistique!
C'est pas tout y a les fdp qui font exprès de vous collez des noobs en allant les invité à aller dans votre équipe ou en changeant leurs place...
Quand je pense que 10 de mes 20pertes actuels sont due à des bugs, des lags, et des tricheurs!
Tout le monde me traîte de schtroumph en plus
les joies du jeux en ligne
aaaaah les Reutesse, ça s'écrit RTTSR
sur starcraft 2?
Non pas SC II.
Starcraft II
Je parle de Company Of Heroes, War 3, Ruse ou Total War
Tous ont le même système.
Dîtes le si ça vous ai déjà arrivé.
Ca risque pas de m'arrivé je sais pas ce que c'est un RTS
tout les jeux de stratégie son nul a mon gout bien sur
Bien tes jeux avec un lobby en bois.
Sur SC II il n'y a pas ces problèmes.
Rome Total war faut être con pour se faire avoir sur un 1 vs 3
C'est plutôt dans les warcraft 3 et compagnie que je trouve des stratégies dégueulasses ingame je précise
RTS = fail
bien d'acheter toujours le même jeu avec juste le look des unités qui changent et le pseudo scénario ?
sa serait pas plutot un STR ?
bien d'acheter toujours le même jeu avec juste le look des unités qui changent et le pseudo scénario ?
On sent comme un manque d'intelligence dans ton post.
le rush tour dans warcraft 3
bien le seul jeu ou ca existe les strat débiles comme ca
le rush blademaster
je te renvoie le compliment
Sur Splinter Cell Chaos Theory, y en a qui font ça aussi pour être à deux contre un.
Heureusement, dans Double Agent, c'est plus équilibré, même à 2 contre 3.
Je vois
Ah ok
Si il y a un genre de jeu auquel je pourrai jouer toute ma vie sans broncher, ce sont les RTS
Non mais War 3 j'y joue plus tellement c'est devenu de la daube.
C'était bien au début mais voila c'est vraiment un jeu pur geek, et quand je dis ça je veux pas dire qu'il faut allier stratégie mais plutôt connerie
Les rush merdique qui sont en plus de ça trop facile, les milliers de mods du jeu surtout DOTA c'est vraiment n'importe quoi...