Plop all
Bon voila, nostalgique des bon vieux str, j'attendais starcraft II avec impatience, mais il est a 60 et je trouve que un peu un prix pour pigion.
45€ avec livraison éclaire ( si je commande maintenant j'ai le jeu demain ) vous pensez que ça vaut le ocup ?
Sinon le jeu est bien ? Je demande pour ceux qui l'on bien sur, je compte surtout faire le solo et faire des soirée entre potes sur plusieurs pc avec.
Je plussoie mon VDD
ouais il est plutot bien ps : je l'ai pas encore essayé
Ok ok merci de vos réponses. No Beer two Beer pour ça
rourrrrou roouu (qui a dit pigeon?)
ttrokool Prend trop de place pour ce que c'est...
Si tu veux tester j'ai un tuto pour faire quelques missions escarmouche contre des bots qui sont trop nuls mais bon... tu peux tester un peu le gameplay au moins
Ah euh merci hein.
"Sinon le jeu est bien ? Je demande pour ceux qui l'on bien sur, je compte surtout faire le solo et faire des soirée entre potes sur plusieurs pc avec."
Compte pas la dessus, ya pas de mod LAN!
Pas de LAN ?
MER IL SON FOU chez blizzard, pourquoi avoir sup le LAN ?
Il est pas vendu en kit. C'est une manière de voir les choses... le jeu est entier, les deux trucs qui arriveront seront des extensions pour la campagne solo
Tu peux l'avoir a 38euros mais de manière un poil risqué sinon avec des sites comme RandyRun
Si tu souhaites tester le jeu. Il y'a les codes d'invitations que tu trouveras sur le forum de SC² de JVC.
Ok merci je vais voir ça
ça le fait, sur amazon.fr il est à 45€ frais de port inclus ( les frais de ports sont gratuit même l'express )
Sinon : http://www.onlinekeystore.com/Starcraft-II.html
Site fiable j'ai déjà acheté dessus + le bonus de précommande inclu mais je préfère amazon.fr quitte à choisir
"Jeu vendu en kit donc environ (60 euro x3) = non abordable"
D'après ce que j'ai lu la campagne actuellement proposée est très longue.
Et le multi est totalement accessible avec le jeu de base.
Faut m'expliquer en quoi ça constitue un jeu en kit, ou alors tous les jeux qui obtiennent tôt ou tard une extension sont des jeux en kit.
"Il ne fait que "prétendre" et n'est en aucun cas le meilleur STR actuel."
On ne peut pas élire un jeu à ce titre étant donné que chacun à ses spécificités qui plairont à certains joueurs et pas à d'autres.
Certains veulent des jeux accessible, rapides et nerveux, d'autres des jeux très complexes avec un nombre incalculable de technologies à choisir, certains préfèrent des jeux avec une microgestion très importante ou l'on contrôle un nombre limité d'untés, d'autres des batailles faisant intervenir des milliers de personnages.
Mais je n'ai pas l'impression que Sc2 souffre de beaucoup de défauts, à part le "ya pas de LAN" (regrettable j'en conviens) ou le "les raccourcis ont pas changé depuis Sc1 !!!" (et oui, ya de quoi être désolé, ils auraient pu s'amuser à changer totalement un gameplay réfléchi et éprouvé juste pour le plaisir d'emmerder les joueurs)
"Il ne fait que "prétendre" et n'est en aucun cas le meilleur STR actuel."
On ne peut pas élire un jeu à ce titre étant donné que chacun à ses spécificités qui plairont à certains joueurs et pas à d'autres.
C'est pour ça que j'ai écrit qu'il ne fait que "prétendre" (dû moins pour moi) au titre de meilleur RTS actuel.
Faut m'expliquer en quoi ça constitue un jeu en kit, ou alors tous les jeux qui obtiennent tôt ou tard une extension sont des jeux en kit.
Un jeu, une race sur trois... tu appels comme tu veux, mais moi j'appelle ça de l'arnaque!
ya pas de LAN" (regrettable j'en conviens)
Moi je dis que pour un jeu de ce calibre c'est lamentable! De plus très peu de nouveauté en comparaison de StarCraft 1, pour moi ce jeu est un simple remake HD.
Technique de vente Blizzard = Sans moi
"Un jeu, une race sur trois..."
Les trois races sont jouables, c'est loin d'être le premier jeu à ne pas offrir une campagne à chacune des races jouables, et il est à noter que s'il avait fallu rajouter dès la sortie deux campagnes cela aurait sans doute beaucoup retardé la dite sortie.
"Moi je dis que pour un jeu de ce calibre c'est lamentable!"
Je ne peux qu'être d'accord.
"De plus très peu de nouveauté en comparaison de StarCraft 1, pour moi ce jeu est un simple remake HD."
Starcraft premier du nom est un jeu tout à fait abouti qui a été suivi de nombreuses années il était prévisibles qu'ils ne prennent pas le risque de bousculer l'équilibre des races en changeant tout.
Pourquoi vouloir tout révolutionner quand tout marche bien ?
De nombreux jeux se voient retaper en hd, même lorsque le titre n'évolue que graphiquement (ce qui n'est pas le cas ici) ça n'est pas nécessairement un mal.
Blizzard à manifestement énormément bossé dessus, allant jusqu'à synchroniser les lèvres avec les voix françaises dans les cinématiques (excusez du peu, si c'est pas représentatif du soin apporté je ne sais pas ce qui le serait).
"Blizzard à manifestement énormément bossé dessus, allant jusqu'à synchroniser les lèvres avec les voix françaises dans les cinématiques"
Certes, je ne remets pas en cause le soin apporté par Blizzard dans ce jeu, mais selon moi plutôt que de passer des heures à "synchroniser les lèvres avec les voix françaises dans les cinématiques" il me semble, qu'ils auraient mieux fait d'apporter plus de nouveauté dans leur titre plutôt que de se reposer sur leurs mécanismes de jeu (j'avoue très bien rôder) mais ô combien classique.
Je viens de le finir à l'instant (je l'ai eu à moins de 20 euros trankilax )
Pdt tout le long, j'ai eu l'impression de jouer à mass Effect (je sais, c'est tiré par les cheveux). Grosse deception.
mass Effect 2....ça aussi....................
.............un fps, oui...........
Faudra qu'on m'explique un jour où il est le "RPG".
Blizzard a enfin devoile la date de la prochaine extension http://lyurl.fr/starcraft-2-la-prochaine-extension-datee