les CRS sont détestés ?
http://www.dailymotion.com/video/xe63l2_evacuation-de-familles-sans-logemen_news#hp-sc-p-3
parce que les racailles n*ke la police
http://www.dailymotion.com/video/xalyz2_novapresse-violence-policiere-a-cli_news
Tiens, si tu veux voir des gros f*** de ....
En même temps, c'est interdit de rester dans la rue
Donc la police fait son travail et c'est normal
Ah ouais ? En violentant des femmes avec leurs enfants ? Des femmes enceintes ?
Matte la video entièrement
Toute façon maintenant la police peut meme plus faire son taff sans qu'on porte plainte
On ne parle pas quand on ne sait pas.
Les CRS vont leur boulots , stop généraliser.
Pas d'injustice = pas de fouteurs de merde
Conclusion CRS = simples pions, c'est à la racine du système qu'il faut se poser des questions, et non pas sur leurs bourgeons.
Si seulement on avait pas laissé rentrer tout ces gens en France on en serait pas là
Et tu le ferai comment à leur place ?
Si les gens ne bougent pas, tu restes comme un con devant eux puisque qu'il faut pas utiliser la force ?
Ba ils font se qu'ils peuvent c'est sur a chaque fois qu'ils font quelque chose sa va jamais donc faut arété aussi...
a la fête de la musique on mattait un concert avec des potes, des crs arrivent, on se prend des lacrimo dans la tête, normal sa ? ils font leur boulot en nous gazant pour rien ?
non
Je l'ai postée sur mon mur facebook la vidéo.
Je suis pas du genre à y poster des trucs de kikoo dessus, mais j'aime bien faire partager ce genre de vidéo, ca permet de faire rendre compte aux autres ce qu'il se passe à l'extérieur de leur grotte.
Merci.
polobossdu44 Bah oui les CRS attaquent les gens comme ça sans raison, c'est bien connu
Tes propos me semblent assez déplacés. Te mets-tu une seule seconde à la place de ces "gens" comme tu dis ? Après ça dépend de ce que tu appelles "gens"...
Je violenterais déjà pas de femmes enceintes ni d'enfants ( je répète, regardez la video ENTIEREMENT )
Tu les laissent 48h sans bouffer et crois ils vont partir d'eux même
polobossdu44 ils ont pas dut fair sa pour le plaisir a mon avis....
Et en plus ils utilisent leurs gamins comme bouclier
J'espère que la France a déjà reçu ces A380 parce il y aura du boulot
Et les femmes se jettent sur eux et ils doivent rien faire ?
D'ailleurs, ils violentent pas les femmes une seule fois, ils contentent de les tirer